< Résultats 2013 | Page 11 | Forum des BTS

Résultats 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Echizen
  • Date de début Date de début
Re : Résultats 2013

culture générale : 8/20
anglais écrit : 8,5/20
anglais compréhension orale : 10/20
anglais oral de compte rendu de stage : 15/20
management des entreprises : 12/20
economie/droit : 11/20
Comm relations acteurs ext int 10,5/20
organisation et gestion pme : 10,50
pérennisation développement pme : 12/20
analyse du système d'information et risques informatiques : 13,5/20

moyenne générale de l'examen : 10,71

voila voila amy ;) j'avais déjà mis les notes mais bon

Bonjour à tous je vous ai lus toute l'année sans participer

juste que je viens d'avoir mes résultats hier et que j'ai eu mon bts ag lol

je suis hyper contente, j'ai comme vous passé ces deux années avec des doutes, traversé le stress des dossiers, des fiches.. du projet.. des cours...

je suis encore sonnée, j'ai meme appelé le rectorat pour bien me confirmer qu'y a avait pas eu d'erreur dans mes notes car j'ai eu des 17 des 16 des 15 etc... alors que toute l'année la plupart de mes pros n'ont fait que me descendre et le responsable pédagogique m'a dis à 7 jours de l'examen que j'étais une personne ignoble de toute façon et que mon exam me passerait sous le nez etc...

donc c une belle revanche

bon pas envers ce connard mais envers moi meme

j'ai l'impression , je sais pas vous lol, qu'on m'a enlevé l'équivalent du poids d'un sac de pierre que j'aurai porté sur les épaules lol

félicitations à tous / toutes en tout cas !!!!!!!!!!!!!!! j'ai envie de dire , vive nous lool

je suis hyper contente, j'ai comme vous passé ces deux années avec des doutes, traversé le stress des dossiers, des fiches.. du projet.. des cours...

je suis encore sonnée, j'ai meme appelé le rectorat pour bien me confirmer qu'y a avait pas eu d'erreur dans mes notes car j'ai eu des 17 des 16 des 15 etc... alors que toute l'année la plupart de mes pros n'ont fait que me descendre et le responsable pédagogique m'a dis à 7 jours de l'examen que j'étais une personne ignoble de toute façon et que mon exam me passerait sous le nez etc...

j'ai l'impression , je sais pas vous lol, qu'on m'a enlevé l'équivalent du poids d'un sac de pierre que j'aurai porté sur les épaules lol

félicitations à tous / toutes en tout cas !!!!!!!!!!!!!!! j'ai envie de dire , vive nous lool

pareil et félicitations a toi aussi ! et tu comptes faire quoi ? maintenant que ta eu ton BTS ?

ben je sais pas j'ai le meme parcours que toi bep secrétariat , bac pro secrétariat (bon toi c t compta), bts ag .. je pense que je vais lever le pied , j'ai 25 ans, ça ait 6 ans que je fais de l'alternance,

un bac +2 et 6 ans de poste , ça devrait passer sur cv...

n'oubliez pas qu'être sur diplomé ça fait peur aux patrons...

après je dis pas que je ferais pas une licence un jour pour monter un cran au dessus,

mais pas tout de suite, là je vais souffler quelques jours et me replonger dans la recherche d'emploi

et j'aimerai viser assistante de direction ...

et toi tu vas faire quoi

ben je sais pas j'ai le meme parcours que toi bep secrétariat , bac pro secrétariat (bon toi c t compta), bts ag .. je pense que je vais lever le pied , j'ai 25 ans, ça ait 6 ans que je fais de l'alternance,

un bac +2 et 6 ans de poste , ça devrait passer sur cv...

n'oubliez pas qu'être sur diplomé ça fait peur aux patrons...

après je dis pas que je ferais pas une licence un jour pour monter un cran au dessus,

mais pas tout de suite, là je vais souffler quelques jours et me replonger dans la recherche d'emploi

et j'aimerai viser assistante de direction ...

et toi tu vas faire quoi

moi c que de l'initial, malheureusement j'ai pas pu faire de l'alternance (faute d'entreprise)

Hoooooo oui un gros sac de pierre c'est exactement ça !

Retour