< résultats bts | Page 12 | Forum des BTS

résultats bts

coucou felicitation a tous!!

Jaimerais savoir où avee vous vu vos résultat s'il serait possible de faire le lien car ocean.siec.education ne marche pas ...

MERCII et FELICITATION!!!

alex13700 link=topic=98723.msg1126441#msg1126441 date=1246615992 a dit:
Franchement l'académie ils en ont vraiment rien à foutre de notre gueule :/ GrrrRrRrr

m'enfin je pense pas qu'ils en fassent exprès non plus :wacko:

Si il marche bien je suis dessus d'ailleur j'actualise j'arrive pas a y croire donc .... je veux le voir 30 fois lol :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

je suis autant en stress alors que en ce qui me concerne mes résultats sont la semaine prochaine pour les NRC mais je susi stressée pour mes collègues je n'arrive pas à me connecter au site :embarassed:

Exprès non... mais depuis 8h le site est H.S et connaissant bien l'informatique je peux te dire que mettre 4h pour réactiver un serveur c'est inadmissible et totalement non professionnel !

Il devrait même y avoir des serveurs de secours mis en place par l'académie pour les périodes de résultats en sachant pertinemment que les affluences vont exploser.

rien ne marche

alex13700 link=topic=98723.msg1126453#msg1126453 date=1246616906 a dit:
Exprès non... mais depuis 8h le site est H.S et connaissant bien l'informatique je peux te dire que mettre 4h pour réactiver un serveur c'est inadmissible et totalement non professionnel !

Il devrait même y avoir des serveurs de secours mis en place par l'académie pour les périodes de résultats en sachant pertinemment que les affluences vont exploser.

A partir du moment où un amas de visiteur arrive d'un coup, le serveur tombe directement.

Il faudrait penser à leur donner plus de moyens pour leur secteur informatique car cela ne devrait pas arrivé malgré l'importante montée en charge !

C'est bon je laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii jsuis trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JY CROIS PASSSSSSSSSSSSSSSSSS

BrABus link=topic=98723.msg1126451#msg1126451 date=1246616854 a dit:
Si il marche bien je suis dessus d'ailleur j'actualise j'arrive pas a y croire donc .... je veux le voir 30 fois lol :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

lol pareil je suis comme un gogol a réactualiser la page pour voir mon nom, mon matricule et tout et tout...

Mais le site bugge complètement maintenant!

alex13700 link=topic=98723.msg1126455#msg1126455 date=1246617111 a dit:
A partir du moment où un amas de visiteur arrive d'un coup, le serveur tombe directement.

Il faudrait penser à leur donner plus de moyens pour leur secteur informatique car cela ne devrait pas arrivé malgré l'importante montée en charge !

oui c'est sur mais ça coute trop cher, alors ils préférent mettre trente ans à réparer les soucis que d&quot;investir :tickedoff:
ou ça se trouve ils ont meme pas vu que leur site était completement planté :mad:

Ouééééé A D M I S !!! oh la vache... j'y croyais vraiment pas !! je dois l'avoir de peu :D:D

les notes arriveront par courrier la semaine prochaines.

Certaine académie mettent les notes des éléves, mais pas Paris-Créteil-Versaille.

luckee link=topic=98723.msg1126461#msg1126461 date=1246617771 a dit:
Quelqu'un est à l'academie de Rennes? Vous savez c'est à qu'elle heure les résultats?

Moi, mais le site marche pas !!
Les résultat sont prévus à 16h mais les autres résultats de bts avait été mis vers 12h

Info pour ceux de l'académie de Rennes: un gars de ma classe vient d'appeler l'académie et il y a une Panne de transformateur, ils vont essayer de réparer ça aujourd'hui, mais ça peut prendre beaucoup de temps

source: académie de rennes

OFFICIEL :

Le serveur de l'académie de RENNES a grillé a cause de l'orage ctte nuit, il est en réparation actuellement, si ce soir ce n'est pas réparé on aura les résultat que LUNDI !!!

Retour