< résultats bts | Page 13 | Forum des BTS

résultats bts

c'est chian d'attendre , d'ailleurs pour les MUC c'était pour 14H et à 11H50 j'ai réactualisé et j'ai trouvé MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES je me suis dis c'est bizarre tout ca .....

o ui que c'est chiant. oui bah c'est à partir de là que j'ai appelé mon pote pour lui dire qu'il y avait les résultats en voyant les messages sur le forum du coup il a regardé direct

J'aimerais comme beaucoup je pense avoir mes notes (ma note en fait), y a réellement rien a faire a part surveiller sa boite aux lettres ?

Guesclin link=topic=98723.msg1126516#msg1126516 date=1246623661 a dit:
J'aimerais comme beaucoup je pense avoir mes notes (ma note en fait), y a réellement rien a faire a part surveiller sa boite aux lettres ?

j'en doute pas, mais au moins toi tu sais deja si tu as ton bts ou pas
alors que d'autres non ! lol

isis278 link=topic=98723.msg1126517#msg1126517 date=1246623763 a dit:
j'en doute pas, mais au moins toi tu sais deja si tu as ton bts ou pas
alors que d'autres non ! lol

Certes, il n'en reste pas moins que j'aimerais avoir mes notes ! lol ;)

Sincerement bon courage pour l'attente ! je sais que c'est (tres) dur j'y etais encore ce matin ;)

imagine nous dans quel état on est (académie de rennes) le serveur du site a lâché on sais m^me pas quand on saura les résultat sa peut arriver à tout moment !!

max0987 link=topic=98723.msg1126520#msg1126520 date=1246624040 a dit:
imagine nous dans quel état on est (académie de rennes) le serveur du site a lâché on sais m^me pas quand on saura les résultat sa peut arriver à tout moment !!

A ton établissement il les affiche pas ?
parce que au pire le site marche pas Ok, mais peut etre que ça peut etre affiché dans ton établissement quand meme ?

max0987 link=topic=98723.msg1126528#msg1126528 date=1246625018 a dit:
Mon établissement est à 60 km de chez moi ! et je pense pas qu'il sont affiché.

ah oui effectivement c'est deja plus chiant...
beh sinon appelle les, demande leur si ils ont les résultats, comme ça si ils te disent qu'ils les ont, tu te deplaceras pas pour rien :smile:

Salut à tous...

Nous ici à l'ile maurice on stresse à mort pour les resultats du BTS Muc qui devait etre publié ojourd'hui
(3 Juillet)..mais il y toujours aucun signe des resultats sur le site de l'academie de La Reunion..Quelqu'un n'aurait pas un idée si on l'aura aujourd'hui meme ou il faudra attendre demain.... :blush:

Merci...

Euh.. Je suis un peu en stresse la ... Sur le site http://ocean.siec.education.fr je suis ADMISE mais sur d'autre site internet comme studyrama ou nouvel observateur je ne figure pas ! J'ai vérifier avec le nom de famille de maclasse qui était admis aussi il y en a qui figure et d'autre qui sont dans la meme situtation que moi qui sont admis sur ocean.siec.education.fr mais qu'on ne retrouve pas d'en d'autre! J'ai peur là ! Le site ocean.siec est-il fiable ? Y-a-t-il des possibilités d'erreurs? :arrow2: :unsure:

bbrr link=topic=98723.msg1126533#msg1126533 date=1246626422 a dit:
Euh.. Je suis un peu en stresse la ... Sur le site http://ocean.siec.education.fr je suis ADMISE mais sur d'autre site internet comme studyrama ou nouvel observateur je ne figure pas ! J'ai vérifier avec le nom de famille de maclasse qui était admis aussi il y en a qui figure et d'autre qui sont dans la meme situtation que moi qui sont admis sur ocean.siec.education.fr mais qu'on ne retrouve pas d'en d'autre! J'ai peur là ! Le site ocean.siec est-il fiable ? Y-a-t-il des possibilités d'erreurs? :arrow2: :unsure:

normalement c'est le site academique qui reste le plus fiable des sites pour consulter les résultats.
si tu n'es pas sure, va voir les résultats affiché dans ton établissement :wink2:

Ok merci j'espère juste que c'est pas une fausse joie ! Je ne me trouve sur aucun autre site c'est pour ça lol

Les résultats ne sont pas affichés dans les établissements pour l'académie de Rennes. Le rectorat refuse de faxer les résultat tant que le site n'est pas redémarré.

Et pour le rectorat de Rennes Hip Hip Hip ? ....

alex13700 link=topic=98723.msg1126537#msg1126537 date=1246627094 a dit:
Les résultats ne sont pas affichés dans les établissements pour l'académie de Rennes. Le rectorat refuse de faxer les résultat tant que le site n'est pas redémarré.

Et pour le rectorat de Rennes Hip Hip Hip ? ....

tu a de nouvelle news ?

Pas d'autre news max, à part que le directeur de mon établissement à téléphoné au rectorat, qui refuse de lui faxer (comme aux autres établissements) les résultats.

Retour