< Résultats BTS | Page 12 | Forum des BTS

Résultats BTS

J'ai entendu sa aux infos que les résultats de toutes les académies ou celle de Lyon Grenoble je ne sais plus ne seront pas diffusé sur le net car il y'a eu un probleme informatique ... BONNE CHANCE AMIS DE RHONE ALPES ...

Moi a 95% je l'ai pas et contrairement aux autres je suis honnete je m'attends pas a avoir 14 :biggrin:

Vous aussi vous trouvez que les notes sont trés elevés ou que les éléves sont trés bon ? :cool:

80% de réussite en ce moment en MUC du jamais vu je crois !

Augmente il réelement les notes ? Je pense qu'il ya des arrangement entre les écoles et ceux qui corrigent mais dites moi ce que vous

en pensez

socrates01 link=topic=107380.msg1226860#msg1226860 date=1278335117 a dit:
J'ai entendu sa aux infos que les résultats de toutes les académies ou celle de Lyon Grenoble je ne sais plus ne seront pas diffusé sur le net car il y'a eu un probleme informatique ... BONNE CHANCE AMIS DE RHONE ALPES ...

Moi a 95% je l'ai pas et contrairement aux autres je suis honnete je m'attends pas a avoir 14 :biggrin:
Pardonne moi de te reprendre mais ce message concerne que les académies RHONES-ALPES???
merci ! :smile:

Je rejoins à 100% ton avis Socrate, c'est une année d'examens étrange au niveau des résultats :arrow2:

il doit y avoir une récompense pour les meilleurs académies qui sait :dance:

socrates01 link=topic=107380.msg1226860#msg1226860 date=1278335117 a dit:

Ah bon et tu as entendu ça où aux infos ?

hm34 link=topic=107380.msg1226864#msg1226864 date=1278335291 a dit:
Pardonne moi de te reprendre mais ce message concerne que les académies RHONES-ALPES???
merci ! :smile:

Ma mere m'a dit sa mais de toute facon je vais aller au lycée voir de mes propres yeux le soir quand y'aura plus personne :biggrin:

Mais renseigne toi pour les académies touchées

socrates01 link=topic=107380.msg1226870#msg1226870 date=1278335547 a dit:
Ma mere m'a dit sa mais de toute facon je vais aller au lycée voir de mes propres yeux le soir quand y'aura plus personne :biggrin:

Mais renseigne toi pour les académies touchées
peux-tu me rappeler sur quelle chaine à t'elle vu ça ? merci je suis encore plus stressée là !!! :wacko:

bettyboop21 link=topic=107380.msg1226871#msg1226871 date=1278335663 a dit:
vous avez une idée de l heure des résultats demain?
Sur le site de l'ac de Grenoble ils disent qu'il y a de nombreuses pannes ... Je tenais à te le dire en cas où tu ne l'avais pas vu, c'est pas normal que personne ne puisse t'informer de l'heure !

Pour moi les resultats c'est demain, je suis dans l'oise en Picardie...

Le stress monte j'espere que ca va être bon!!!

Je vous souhaite à tous de l'avoir :smile:

babyfreeze60 link=topic=107380.msg1226880#msg1226880 date=1278337633 a dit:
Pour moi les resultats c'est demain, je suis dans l'oise en Picardie...

Le stress monte j'espere que ca va être bon!!!

Je vous souhaite à tous de l'avoir :smile:
Bon courage dans l'attente
bettyboop21 link=topic=107380.msg1226882#msg1226882 date=1278337711 a dit:
ben oui pas possible d avoir une idée de l heure ni le rectorat ni le lycée ni les profs le savent!!!!!
PFFF quelle organisation ...

moi je sais pas trop. Mon jury était super neutre ils laissaient rien paraitre donc c'est dur de se faire une idée. Mais j'ai répondu à toutes les questions et j'ai pas lâcher l affaire. donc ce sera la SURPRISE!!!

moi ils m'ont posé des questions horribles des trucs sur l'entretien des voitures :closedeyes: GENIAL ... bref on verra bien !

Je confirme que les questions du jury étaient hard par rapport a notre niveau seulement de petit BTS :biggrin:

Mon proviseur adjoint m'a dit par mail résultat à 16h au lycée sur le Internet je pense que sa doit être pareil pour vous !

Retour