< Résultats BTS | Page 10 | Forum des BTS

Résultats BTS

bettyboop21 link=topic=107380.msg1226481#msg1226481 date=1278149475 a dit:
salut milsum comment sais tu l heure des resultats stp?

salut,

En fait j'ai reçu un sms de la part de mon lycée qui affirme que les résultats sont à cette heure là.

Bonjour,

j'ai été refuser, très étonnant puisque j'ai été sérieuse tout au long des deux années. J'ai eu plusieurs fois les encouragements, mes notes étaient corrects, pas d'absence, ni de retard, avis favorable en fin d'année.

Cependant, je souhaite avoir votre avis si j'ai été pénalisé sur l'effectif au sein de mon UC ou pas en ce qui concerne l'ACRC et le PDUC:
je suis la seule salarié au sein de mon entreprise, je travaille avec mon patron. l'activité est la location de base de données concernant les budgets des collectivités territoriales françaises.

J'ai eu 5 en ACRC, et 3 au PDUC. Je pense que si j'avais eu 8 ou 9, je poserais des questions sur ma prestation, mais là ceux sont des résultats qui confirment bien du HORS-SUJET.
C'est catastrophique, à croire que je n'ai jamais assisté à un cours de ma vie.
Je sollicitais régulièrement mon professeur, mes notes d'oraux blanc pour l'ACRC:entre 11 et 13 et le PDUC: 10 et 12.

Merci de me répondre et me donner vos avis

:embarassed: Je suis désolé pour toi ! Mais si tu étais hors-sujet tes profs te l'auraient dit ! Je ne comprend pas... :ohmy:

son24h link=topic=107380.msg1226578#msg1226578 date=1278187529 a dit:
je suis la seule salarié au sein de mon entreprise, je travaille avec mon patron. l'activité est la location de base de données concernant les budgets des collectivités territoriales françaises

Même en étant la seule salarié est en ayant un petit budget on peut faire un projet réaliste et percutant ... :ohmy: Et puis je me répète mais tes profs auraient dû te prévenir d'un quelconque hors-sujet ! :wacko:
Essaie de t'entretenir avec tes profs ou demande plus d'infos au webmaster.
Bon courage ... :smile:

Même si les professeurs ne m'avaient rien dit concernant le hors sujet sur mes dossiers.
Mes dossiers auraient du être retourner à l'école puisqu'ils ne sont pas conforme. Je contacte dés demain mon école. Pour avoir ces notes là, il faut vraiment être un touriste en cours.
Je pense qu'être la seule salarié, ce n'est pas du management et aucune possibilité de faire des missions.

Ma première année: j'ai été dans une entreprise avec 4 salariés (éditeur d'un logiciel de télécommunication) j'ai pu faire comme mission:
prospection, client mystère, utilisation de base de données prospects et clients (annexes pas du tout inventé, appartenant à la société)

2ème année, j'ai été dans une autre société (location de base de données concernant les budgets des collectivités françaises) :
participation à un salon, recrutement (d'un élève en alternance).

Comment puis-je m'adresser au webmaster?

Merci.

Résultats BTS

son24h link=topic=107380.msg1226578#msg1226578 date=1278187529 a dit:
Bonjour,

j'ai été refuser, très étonnant puisque j'ai été sérieuse tout au long des deux années. J'ai eu plusieurs fois les encouragements, mes notes étaient corrects, pas d'absence, ni de retard, avis favorable en fin d'année.

Cependant, je souhaite avoir votre avis si j'ai été pénalisé sur l'effectif au sein de mon UC ou pas en ce qui concerne l'ACRC et le PDUC:
je suis la seule salarié au sein de mon entreprise, je travaille avec mon patron. l'activité est la location de base de données concernant les budgets des collectivités territoriales françaises.

J'ai eu 5 en ACRC, et 3 au PDUC. Je pense que si j'avais eu 8 ou 9, je poserais des questions sur ma prestation, mais là ceux sont des résultats qui confirment bien du HORS-SUJET.
C'est catastrophique, à croire que je n'ai jamais assisté à un cours de ma vie.
Je sollicitais régulièrement mon professeur, mes notes d'oraux blanc pour l'ACRC:entre 11 et 13 et le PDUC: 10 et 12.

Merci de me répondre et me donner vos avis
Avec ces notes là, non seulement le jury a estimé que vos UC ne sont pas acceptables, mais vous avez également des dossiers et / ou une communication non conforme. Je pense que c'est vos profs qui ne connaissent pas le règlement de l'examen, ou du moins ils ont été mis devant le fait accompli de votre entreprise.

ps: il n'y a pas que la taille de l'entreprise qui entre en ligne de compte, il y a aussi l'activité, le contact avec la clientèle, la présence d'une équipe commerciale et une offre produits ou services.

trop contente je l'ai eu!! :dance: j'y crois pas !! je disais a tout le monde que je l'avais raté!! j'yyy crois pas !! en tout cas je tiens a remercier ce forum et notament webmaster qui m'a aidé dans les moments ou j'en avait le plus besoin alors encore merci !! :wub
et sinon quelqu'un pourrait me dire comment je peux consulter mes notes, malgré le fait que je l'ai obtenu je suis impatiente de connaitre mes notes. merci d'avance

Hmm, moi j'ai une question comme ça...

je me trompe, ou les taux de réussite sont fortement élevés cette année ?

je m'explique, en consultant les résultats (admis ou refusé ou sans décision finale) des différentes académies j'ai pu constaté beaucoup pour pas dire à hauteur de 80% de moyenne de réussite et donc &quot;Admis&quot;

Les résultats je les ai consulté via le site cultureco, choisi l'académie (ocean.ac....)

un avis autre? :pascompris;

shaboone link=topic=107380.msg1226653#msg1226653 date=1278255176 a dit:
trop contente je l'ai eu!! :dance: j'y crois pas !! je disais a tout le monde que je l'avais raté!! j'yyy crois pas !! en tout cas je tiens a remercier ce forum et notament webmaster qui m'a aidé dans les moments ou j'en avait le plus besoin alors encore merci !! :wub
et sinon quelqu'un pourrait me dire comment je peux consulter mes notes, malgré le fait que je l'ai obtenu je suis impatiente de connaitre mes notes. merci d'avance
Normalement sur le site de l'académie en haut, dans RESULTATS il y a un lien &quot; consulter mes notes&quot; tu cliques dessus. :dacc:

Pas toutes les Académies ne propose la consultation des notes ... J'ai eu mes résultats le 01 juillets, j'ai reçu mon relevé de note le 03 juillet... Ca va vite !

hm34 link=topic=107380.msg1226694#msg1226694 date=1278266649 a dit:
tu les as eu comment ? Par lettre ? Et le diplome on nous le donne quand ?
merci ! :smile:

concernant le diplome en générale c'est courant octobre, novembre enfin si je ne me trompe pas !! pour ma part notre établissement effectue une remise de diplome !! enfin les résultats tu les reçoit par courrier!!

hm34 link=topic=107380.msg1226684#msg1226684 date=1278265480 a dit:
Normalement sur le site de l'académie en haut, dans RESULTATS il y a un lien &quot; consulter mes notes&quot; tu cliques dessus. :dacc:
oui en effet, l'académie de lyon ne les propose pas !! :chessy: :chessy:

Retour