< Résultats BTS | Page 8 | Forum des BTS

Résultats BTS

Pareil pour moi ce sera lundi :arrow2:

Mais j'ai entendu à plusieurs reprises que Vendredi on pourrait consulter les résultats (admis / refusé) sur le site de l'académie....Demain donc? :beuh:

PS : concernant le PDUC, beaucoup en sont sorti avec la grimace, car forcemment ça na rien à voir avec l'ACRC...Bcp plus dur à mon goût le PDUC, en espérant quand même la moyenne hein :closedeyes:

Hiatuz link=topic=107380.msg1225849#msg1225849 date=1277977911 a dit:
Pareil pour moi ce sera lundi :arrow2:

Mais j'ai entendu à plusieurs reprises que Vendredi on pourrait consulter les résultats (admis / refusé) sur le site de l'académie....Demain donc? :beuh:

PS : concernant le PDUC, beaucoup en sont sorti avec la grimace, car forcement ça na rien à voir avec l'ACRC...Bcp plus dur à mon goût le PDUC, en espérant quand même la moyenne hein :closedeyes:

:unsure: Pour les résultats , je ne sais vraiment pas si on les aura avant le 5 juillet :blink:
Pour ce qui est du PDUC, j'ai trouvé le jury assez froid et ils m'ont posé beaucoup de questions ... :beuh: est-ce une stratégie pour déstabiliser ? Ou tout simplement la vérité ? :wacko: Je m'embrouille le cerveau là !

Bonjour,

2 questions :

Il est obligatoire de ce rendre au centre d'examen ?
Les notes sont disponible au centre d'examen ?

Sur la 1ere page du site cultureco tu cliques sur ton académie puis sur ton diplome et tout en haut tu as un petit signet &quot;consulter ses notes&quot;. T'as juste à entrer ton n° étudiant (sur ta convoc) et ta date de naissance

cocotte81 link=topic=107380.msg1225872#msg1225872 date=1277983567 a dit:
Sur la 1ere page du site cultureco tu cliques sur ton académie puis sur ton diplome et tout en haut tu as un petit signet &quot;consulter ses notes&quot;. T'as juste à entrer ton n° étudiant (sur ta convoc) et ta date de naissance

Pour toutes les académies??

salut fee clochette, toutes mes félicitations !

c'était quoi tes impressions durant l'examen, et surtout comment as tu passé les 2 années ?

merci

milsum link=topic=107380.msg1225935#msg1225935 date=1277999236 a dit:

c'était quoi tes impressions durant l'examen, et surtout comment as tu passé les 2 années ?

merci
Je me pose la même question :laugh:

WOuhooooou Fée clochette, on a notre BTS !!!!!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: Merci à toi de m'avoir envoyé un sms quand les résultats sont sortis ^^

milsum link=topic=107380.msg1225935#msg1225935 date=1277999236 a dit:

merci

Merci :dance:

Pour l'examen, je pensais avoir réussi seulement le Français, l'ACRC (a part le mini cas) et le PDUC.
L'anglais j'ai tenté de limité la casse à l'écrit par contre cata a l'oral, le management une cata aussi, l'économie/droit j'ai fait ce que je pouvais et en MGUC je n'ai pas traité la partie 3, donc je le sentais plutôt mal...

Pendant les 2 ans, j'avais les encouragements, j'étais dans la moyenne, mais mon bon niveau en Français jouait beaucoup (Entre 16 et + de 17 pendant les 2 années).
J'espère que j'ai répondu a vos questions :wink2:

italia1187 link=topic=107380.msg1225951#msg1225951 date=1278000624 a dit:
WOuhooooou Fée clochette, on a notre BTS !!!!!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: Merci à toi de m'avoir envoyé un sms quand les résultats sont sortis ^^

Yeahhhhhhhhh !!! C'est trop bien ! Quel soulagement :biggrin:
C'est normal :happy:

:dacc:

Moi je suis en stress total j'attend les résultats aujourd'hui a 16h...Je pense avoir foiré allemand écrit et l'oral d'acrc, en tout cas pour la mguc j'ai un gros doute lol...
J'ai la frousse lol :kill:

tako62 link=topic=107380.msg1226140#msg1226140 date=1278059737 a dit:
Moi je suis en stress total j'attend les résultats aujourd'hui a 16h...Je pense avoir foiré allemand écrit et l'oral d'acrc, en tout cas pour la mguc j'ai un gros doute lol...
J'ai la frousse lol :kill:

Moi aussi ... Mais moi c'est Lundi ! :mmmhh: C'est trop long ! Allez courage ! :dacc:

Retour