Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En lisant, g remarké ke certaines dentre vs ont les résultats vachemt tot, fin juin!! alor ke ns a pari c à partir du 7 juillet!!!
kkun peu mexpliker cette injustice???:?: :?: :?: :?: :?:
moi c'est le 30 juin à partir de 18H....
Ce jour là ça sera soit :-a1 ou :cry: !!!!!!
Mais pour répondre à la question, je ne sais pas pourquoi il y a des dates différentes...ce sont les académies!
c tt simplement ke selon les academis il y a plus ou moins de candidats, plus ou moins de correcteurs... d'ou la difference de dates... de plus pr nous (paris) la correction du bac ets prioritaire, ns on passe apres!!! que du stress en +!!!
Sur ce coup la tu aurais pu en faire autant. :evil:
Je sais pas ce que vous avez tous en ce moment, mais bon puisque apparemment je dérange, ne vous fatiguez pas plus, j'ai compris le message. Inutile de continuer a m'envoyer des mp pr me dire des conneries dans ce genre.
Dans l'académie de Grenoble les résultats seront connu le 7 juillet ... Dites vous que ce n'est pas grand chose à attendre !
Quand je repense aux 2 ans de BTS, je me dis que c'est passé à une vitesse folle !!!
Il faut voir aussi que certains on des oraux tard !
Mon dernier oral est le 16 juin et je crois que dans ma classe ça va jusqu'au 18... Mine de rien le temps restant n'est pas très long à partir de là...
C'est pas très français ce que j'écris mais la journée a été longue...
Et puis faute avouée faute à moitié pardonnée !!