valérie a dit:
Question pour Pierrot et Ghamina4
Avant tout FELICITATION
c impressionant les notes que vous avez eu!
Pour l'étude de cas vous aviez l'impression que ça c'était bien passé? Avez vous fait la partie gestion?
merci pour tes félicitations
perso, pour l'étude de cas, au départ, la façon dont étaient présentées les antériorités m'a destabilisée un peu, mais je me suis dit que j'allais d'abord les remettre les unes a la suite des autres sur mon brouillon et ça a été après. pour la partie gestion, la 1ere partie, c'était de la recopie dont ça allait. fallait juste bien penser à remettre ce qui avait dans les annexes en plus. par contre, pour la formule ou fallait trouver un pourcentage, j'ai fait o pif parce ke je savais pas faire : j'ai pris mon 1er total sur la gauche que j'ai divisé avec mon total sur la droite et j'ai multiplié par 100. comme j'avais trouvé un truc aux alentours de 31.37 %, quelque chose comme ça, je me suis dit que ça pouvait aller et je suis passé a la suite. j'ai mis tous mes calculs intermédiaires sur ma feuille parce que j'ai le chic pour faire des erreurs de calculs.
après, pour les notes à faire, on en avait fait des centaines en classe (peut etre pas des centaines quand même, lol, mais on en a fait beaucoup) donc ça allait.
j'avais eu le temps de tout faire, sauf que j'ai du bacler la conclusion de la note du dernier dossier, vu que j'avais passé 2 heures sur le pert. mais pour le pert en question, je me suis pas trop attardé à réduire le nombre de taches fictives, à faire un chemin critique droit ni rien. on avait pas le temps. j'ai fait un semblant de schéma sur mon brouillon et je me suis lancée direct au propre.
sinon, ué en sortant, j'étais plutot contente de moi.
voilà, j'espère avoir répondu à ta question. si t'en a d'autres, hésite pas à venir me voir, ce sera avec plaisir.
sinon, toi ça s'est passé comment ? est ce que t'as eu tes résultats ? si tu les a pas encore (je n'ai pas encore fait le tour du post là..), je te souhaite bon courage et j'espère que ce sera positif aussi.
amicalement,
ghani