< Résultats des BTS | Page 20 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
académie de paris

salut à tous
pour les résultats de paris mon juris de CPAP ma di que les résultat seraient sur minitel le 13 juillet au soir

mai le je vois 12 juillet et 16 juillet

quelqu'un aurait des info sur SVP :?: :?: :P

sherydan23 a dit:
SALUT
j aurai une question a vous poser
pour obtenir son bts ag pme pmi il faut obtenir combien de points ?
MERCI

le total des coef monte à 400, il faut donc avoir 200, ya des posts dessus, vas les voir

a+

sherydan23 a dit:
MUBSYSTEM
DIS C OU ALORS
JE NE LE TROUVE P LE FORUM KI EN PARLE :P

Perso, je n'ai pas cherché, mais si tu trouves pas, alors crée un nouveau post parce que le sujet de celui-ci c'est "Résultats des BTS" tu trouveras peut être dans la rubrique du bts concerné

j'ai appelé le rectorat ce matin et j'ai demandé confirmation pour les resultats, elle m'a dit que ce serait le 16 juillet et en meme temps sur minitel. Elle m'a dit qu'ils avaient une confirmation de la date hier.

Navrée pour toi ... je te rejoins bientot, mais que veux-tu?? Tes copies c'est ca?? Il faut les demander à ta maison des examens à partir de septembre (fais un recommandé)

désolé pout toi bikounette

pour l'académie de lyon il y a les résultats des bts :

-COMMERCE INTERNATIONAL
-COMPTA&GEST. DES ORGANISATIONS
- FORCE DE VENTE

et certains autre bts mais encore ceux d'action co :twisted:

Salut,

Pour demander tes copies surtout il ne faut pas attendre, il faut que tu fasse une demande manuscrite que tu envoie à la maison des examens, et tu auras tes copies courant septembre... faut pas être pressée...

Voilà,

Désolé pour toi, moi j'attend toujours les résultats et en plus je le repasse en candidat libre donc j'éspère que ca ira...

Chiqui-ti-ta :wink:

Question pour Pierrot et Ghamina4
Avant tout FELICITATION :D :D :D
c impressionant les notes que vous avez eu!
Pour l'étude de cas vous aviez l'impression que ça c'était bien passé? Avez vous fait la partie gestion?

valérie a dit:
Question pour Pierrot et Ghamina4
Avant tout FELICITATION :D :D :D
c impressionant les notes que vous avez eu!
Pour l'étude de cas vous aviez l'impression que ça c'était bien passé? Avez vous fait la partie gestion?

merci pour tes félicitations :D

perso, pour l'étude de cas, au départ, la façon dont étaient présentées les antériorités m'a destabilisée un peu, mais je me suis dit que j'allais d'abord les remettre les unes a la suite des autres sur mon brouillon et ça a été après. pour la partie gestion, la 1ere partie, c'était de la recopie dont ça allait. fallait juste bien penser à remettre ce qui avait dans les annexes en plus. par contre, pour la formule ou fallait trouver un pourcentage, j'ai fait o pif parce ke je savais pas faire : j'ai pris mon 1er total sur la gauche que j'ai divisé avec mon total sur la droite et j'ai multiplié par 100. comme j'avais trouvé un truc aux alentours de 31.37 %, quelque chose comme ça, je me suis dit que ça pouvait aller et je suis passé a la suite. j'ai mis tous mes calculs intermédiaires sur ma feuille parce que j'ai le chic pour faire des erreurs de calculs.
après, pour les notes à faire, on en avait fait des centaines en classe (peut etre pas des centaines quand même, lol, mais on en a fait beaucoup) donc ça allait.
j'avais eu le temps de tout faire, sauf que j'ai du bacler la conclusion de la note du dernier dossier, vu que j'avais passé 2 heures sur le pert. mais pour le pert en question, je me suis pas trop attardé à réduire le nombre de taches fictives, à faire un chemin critique droit ni rien. on avait pas le temps. j'ai fait un semblant de schéma sur mon brouillon et je me suis lancée direct au propre.
sinon, ué en sortant, j'étais plutot contente de moi.

voilà, j'espère avoir répondu à ta question. si t'en a d'autres, hésite pas à venir me voir, ce sera avec plaisir.

sinon, toi ça s'est passé comment ? est ce que t'as eu tes résultats ? si tu les a pas encore (je n'ai pas encore fait le tour du post là..), je te souhaite bon courage et j'espère que ce sera positif aussi.

amicalement,

ghani

resultats bts

Coucou ça y est je l'ai eu mon BTS je suis trop HEUREUSE!!!!!!!!!! :D :D
Bon courage pour ceux qui attendent encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour