< Résultats des BTS | Page 21 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
valérie a dit:
Non, je n'ai pas encore mes résultats!!!
Je suis de Marseille et il faut attendre jeudi.
Par contre comment être au courant des horaires???

pour nous, ça a été affiché dans la matinée au lycée, et c'était à quelque chose près à la même heure sur minitel.

et félicitations aux nouveaux diplomés !! :-a1

J'AI MON BTS !!!!!!

Salut je suis de l'Académie de Toulouse et plus précisément de l'Ariège et on vient d'avoir les résultats.

:) :D :P ENfin je suis trop content je viens d'avoir ce foutu BTS....c trop fort !
:P :P
Merci à CultureCo, qui m'a bien aidé cette année pour les TCC surtout !

Bon chance a ceux qui vont bientôt avoir leurs résultats !!!

Maintenant j'ai hate de savoir mes notes......et puis par la suite de tourner la page de ces deux années !

Salut a Tous !!!!

:P :P :P :P

bts banque à marseille

:?: :?: :?: y a t il une personne qui peut me dire pourquoi en etant de marseille et ayant passé le bts banque à marseille , on depend de l'academie de montpellier.? si vous savez pourquoi alors sur quel site doit on aller pour visualiser les résultats? ac-montpellier ou ac-aix-marseille ? :?: :?: :?:

après environ 2h d 'attente pr la delibaration j eu mon bts :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 jsuis trop contente et on s sens bien mieux!!!!!! bon courage a ceux ki attende encore les resultats.... :wink:

pourkoi vous parlez tous de tps de délibération???

qd ils annoncent la date des résultats ils n'ont pas encore délibéré???

valérie a dit:
Question pour Pierrot et Ghamina4
Avant tout FELICITATION :D :D :D
c impressionant les notes que vous avez eu!
Pour l'étude de cas vous aviez l'impression que ça c'était bien passé? Avez vous fait la partie gestion?

Je suis en Action commerciale et le partie gestion je ne l'ai tout simplement pas touchée!
Je mettais dans un post d'hier que ma note avait été remontée, c'est flagrant!

titepuce92 a dit:
pourkoi vous parlez tous de tps de délibération???

qd ils annoncent la date des résultats ils n'ont pas encore délibéré???

Les résultats arrivent aprés les délib, c'est là que le grans jury dit tu 'as ou tu l'as pas (par exemple quand t'as entre 9.50 et 10)

C'EST DEMAIN MATIN POUR MOI :cry:

Salut a tous !

Je c pas dans quel etat de nerfs vouv vous trouvez mais moi g tellement envie de savoir ke je v jeter un coup d'oeil toutes les 1/2h sur le site des resultats meme si c que le 6/07 :( pour voir si ils auraient pas décidé d'avancer les resultats !

Bon courage a tous !

zazounette a dit:
pour les bts ad , vous avez eu combien à l'oral d'action svp ?

:cry: :cry: :cry: :cry: Désolée ! Peut pas te répondre, j'attends d'abord de savoir si je l'ai ce satané bts :cry: :cry: :cry: :cry:

Après des semaines d'attente, voilà le verdict, j'ai eu mon BTS communication des entreprises hier après midi, et PFIIOU ! quel soulagement ! :D
A tous ceux qui l'ont eu, félicitations, et pour ceux qui sont encore dans l'attente, courage !!

j-2 pour moi

au fait le bts banque dépend de l'académie de montpellier!!
pour le bts force de vente et les autres de l'académie d'aix marseille des résultas sont déjà dispo pour certaines filières à cette adresse : http://publinet.ac-aix-marseille.fr/publinet/Resultats#bookmark

pour ma part les résultats sont prévus au lycée adam de crappone le 2 juillet entre 17h et 18h15 sauf si à cause des résultats du bts ils sont trop overbookés ils metront les résultats au 5 juillet mais peut etre dispo avant sur le lien cité ci-dessus!
je stresse meme qi çà sert à rien j'espère l'avoir!!!

Bon ben pour moi c'est fait. Obtention du BTS action co.

Les notes arrivent automatiquement ou il faut faire une demande ?

La réussite globale semble pas top top au dire des différentes personnes présentent hièr au centre de délibération

félicitations pride !!! :mrgreen:
tu n'as pas à faire de demande pr recevoir tes notes !! ils te les envoient automatiquement (heureusement!)
:wink:

BTS Action Co

Je l'ai !!!! quel soulagement! les résultats était hier et c'est une bonne surprise !!!! bon courage à tous et félicitations pour les autres!

je le ve ce bts a dit:
Salut a tous !

Je c pas dans quel etat de nerfs vouv vous trouvez mais moi g tellement envie de savoir ke je v jeter un coup d'oeil toutes les 1/2h sur le site des resultats meme si c que le 6/07 :( pour voir si ils auraient pas décidé d'avancer les resultats !

Bon courage a tous !

je te comprends je fais la meme chose sauf que cette fois ci les resultats sont prévu pour ce soir à 18h je suis sur les nerfs depuis ce matin et j'ai mon coeur qui se croit sur un grand 8. Je vous tiens au courant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour