Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nyf a dit:BRAVO !!! Félicitation à vous tous ! A vous voir tous annoncer vos résultats j'ai un trak pas possible !! Encore 14 jours d'attente !
angélique? t'avais pas dit que t'avais sacrifer cette année pour t'occuper de ton bout de chou? Tu as passé le bts cette année alors?Angèle95 a dit:bravo à tous zêtes les meilleurs![]()
sinon moi encore un week end d angoisse enfin... verdict lundi à 18h
shivan a dit:![]()
il faut lutter contre le coté obscure de l'attente pour certains, pour d'autres je vous dit bravo
mubsystem a dit:angélique? t'avais pas dit que t'avais sacrifer cette année pour t'occuper de ton bout de chou? Tu as passé le bts cette année alors?Angèle95 a dit:bravo à tous zêtes les meilleurs![]()
sinon moi encore un week end d angoisse enfin... verdict lundi à 18h
Fée a dit:shivan a dit:![]()
il faut lutter contre le coté obscure de l'attente pour certains, pour d'autres je vous dit bravo
Je pense bien fort à vous, et compatis ds votre attente![]()
shelem29 a dit:JE L'Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-a1 :-a1
j'ai eu les résultats hier midi et ça y est je suis titulaire de ce BTS AC !!!!!! Kel bonheur !!!!!!!! Et en plius les résultats sont pas mal :
etude de cas 6.5
anglais oral 14
anglais ecrit 13
TCC 14.5
français 7
actions 11
eco droit 11.5
D'ailleurs, deux kestions me taraudent (!) :
1. Y'a-t-il des mentions pour les bts en alternance ? (si oui à partir de kelle moyenne ?)
2. Pouvez-vous me rappeler les coef des matières ?
Merci d'avance pour vos réponses :wink: et BRAVO à ceux ki l'ont eu !!!!!