< Résultats des BTS | Page 31 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:-a1 :-a1
Ballon02.gif

bravo!!!!

BRAVO !!! Félicitation à vous tous ! A vous voir tous annoncer vos résultats j'ai un trak pas possible !! Encore 14 jours d'attente !

note

en fait ça marche la consultation des notes c'est que juste qu'il faut mettre des trucs comme ça / entre le jour, le mois et l'année......
pfffffffff.....
jsuis bête..........

Angèle95 a dit:
bravo à tous zêtes les meilleurs :D :D sinon moi encore un week end d angoisse enfin... verdict lundi à 18h
angélique? t'avais pas dit que t'avais sacrifer cette année pour t'occuper de ton bout de chou? Tu as passé le bts cette année alors?

bonjour tout le monde
félicitation à tous pour votre BTS

quelqu'un connaitrait le lien pour connaitre les résultat de l'accadémie de paris SVP

Merci!!!!!!! :lol: :lol:

mubsystem a dit:
Angèle95 a dit:
bravo à tous zêtes les meilleurs :D :D sinon moi encore un week end d angoisse enfin... verdict lundi à 18h
angélique? t'avais pas dit que t'avais sacrifer cette année pour t'occuper de ton bout de chou? Tu as passé le bts cette année alors?

oui j ai réussi tant bien que mal à le passer !! maintenant je l'espère pas trop mais on va voir ce que ca donne!!

Fée a dit:
shivan a dit:
sterb029.gif

il faut lutter contre le coté obscure de l'attente pour certains, pour d'autres je vous dit bravo

Je pense bien fort à vous, et compatis ds votre attente
Bisous28.gif

FA fé fympa fée :mrgreen: :mrgreen: MDR :wink:

les résultats sont tombés....

JE L'Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-a1 :-a1

j'ai eu les résultats hier midi et ça y est je suis titulaire de ce BTS AC !!!!!! Kel bonheur !!!!!!!! Et en plius les résultats sont pas mal :
etude de cas 6.5
anglais oral 14
anglais ecrit 13
TCC 14.5
français 7
actions 11
eco droit 11.5
D'ailleurs, deux kestions me taraudent (!) :
1. Y'a-t-il des mentions pour les bts en alternance ? (si oui à partir de kelle moyenne ?)
2. Pouvez-vous me rappeler les coef des matières ?

Merci d'avance pour vos réponses :wink: et BRAVO à ceux ki l'ont eu !!!!!

félicitations à toi alors (même si tu n'as pas encore les résultats) parce qu'il faut beaucoup de courage pour faire ce que tu fais
Respect!!!!

Re: les résultats sont tombés....

shelem29 a dit:
JE L'Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-a1 :-a1

j'ai eu les résultats hier midi et ça y est je suis titulaire de ce BTS AC !!!!!! Kel bonheur !!!!!!!! Et en plius les résultats sont pas mal :
etude de cas 6.5
anglais oral 14
anglais ecrit 13
TCC 14.5
français 7
actions 11
eco droit 11.5
D'ailleurs, deux kestions me taraudent (!) :
1. Y'a-t-il des mentions pour les bts en alternance ? (si oui à partir de kelle moyenne ?)
2. Pouvez-vous me rappeler les coef des matières ?

Merci d'avance pour vos réponses :wink: et BRAVO à ceux ki l'ont eu !!!!!

eh non malheureusement pas de mentions au bts !
Pour les coef je c pa trop étant en ag.
Nous c :

etude de cas 5
anglais oral 1.5
anglais ecrit 1.5
TCC y a pas nous c abi : 3
français 3
actions 3
eco droit 3

ok...

merci pour ta réponse !

mais de toute façon je viens de faire les calculs avec coef et je suis à 10.25 de moyenne donc dans tous les cas pas de mention ! mais c pas grave, l'essentiel c de l'avoir eu !!!!

ce ki est plus dur pour moi à "ingurgiter" c kon est ke 3 à l'avoir eu dans ma classe (sur 17 ou 20 élèves) !!!!!!!!!!!!!!!

:lol: oh c trop beau .... :cry: je verse ma larme !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour