< Résultats des BTS | Page 34 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci les filles, ca fait chaud au coeur :)

Et je voudrais remercier Culture Co qui m'a bcp aidé pr les TCC et les ACA ainsi que tous les autres BM, Mr le Web', Mr T et Mr Marquis et les membres pour avoir détendu l'atmosphère avt les épreuves :mrgreen: :oops:

Je suis diplômé !!!!!

ca y est, je peux le dire, j'ai mon BTS AG !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

En plus j'ai eu de super notes!!!
Etude de cas 12
Francais 17
Angalais écrit 14
Anglais oral 16
Eco droit 12
Cpap 12
ABI 12

Bon courage à caux qui attendent encore!!!!!!!!!!!!!

enfin diplômée !!!

Coucou,

Après les résultats d'hier soir, Je suis fière de vous annoncer que moi aussi j'ai obtenu mon BTS Action Commerciale !!! :D :-a1 :D je suis trop heureuse et il y a 78 % de réussite dans ma classe!!

Dis moi Nikos comment sais tu tes notes moi je les connais pas encore rpd moi stp

ce soir c'est la fête !!!!

coucou

quelqu'un pourrait nous dire si les résultats des AC sont avancés sur Paris et si oui pour quelle date???

merci bcp car le stress monte :oops:

titepuce92 a dit:
coucou

quelqu'un pourrait nous dire si les résultats des AC sont avancés sur Paris et si oui pour quelle date???

merci bcp car le stress monte :oops:
moi on m'a parlé du 12 mais ce ne sont que des rumeurs
mais cependant, si on réfléchi un minimum :
les commissions se réunissent lundi ils délibèrent
donc je pense que vers le 12 c'est probable qu'on ait nos résultats ...
au pire du va sur le site de france exam tous les jours ou un autre, si quelqun en connaît un qu'il fasse signe et tu verras bien ....

J'ai un problème. Voila, j'ai eu mon bts assurance d'après france-exam.
Les résultats devaient être affichés hier à 18 h dans mon centre d'examen à nancy (lycée georges de la tour ). Mais, j'y suis allé et rien n'etait affiché.
J'ai passé mes épreuves écrites à nancy et mes oraux à Paris. Est ce que les résultats ont été affiché à Paris et pas à nancy ?

Si quelqu'un pouvait m'aider car je ne sais pas trop quoi en penser . Est ce que les résultats affichés sur france-exam sont sûr à 100% ?

Salut tout le monde

Est ce que quelqu'un pourrait me dire l'adresse d'un site internet ou je pourrais trouver les résultats du BTS tourisme pour l'académie de Grenoble. Le site de l'académie ne marche plus depuis hier et france examen ne diffuse pas les résultats de la Savoie.

Merci

Miss494425 a dit:
Salut tout le monde

Est ce que quelqu'un pourrait me dire l'adresse d'un site internet ou je pourrais trouver les résultats du BTS tourisme pour l'académie de Grenoble. Le site de l'académie ne marche plus depuis hier et france examen ne diffuse pas les résultats de la Savoie.

Merci

malheuresement le site de l'academie de grenoble est le seul a diffuser les resultats, tu est en vpt ou agtl? les resultats des vpt on été diffuses hier apres-midi sur le site de l'academie, d'ailleurs je figurais parmi les admis :mrgreen: mais pour les agtl j'ai encore rien vu, c vrai ke le site ne marche plus depuis hier. si tu es en vpt envoie moi un mp avec ton nom et ton prenom et je pourrais peut etre te dire si tu l'a eu ou pas car g parcouru toute la liste des admis, si tu es en agtl patiente un peu peut etre ke le site va refonctionner sinon essaye d'appeler le rectorat de grenoble lundi.

C'est pas pour moi, c'est pour une copine. elle est en agtl.

Merci quand même.

BISOUSSSSSSSSS et tout mes félicitations pour ton BTS, moi aussi je l'ai (AG PME PMI) avec 13 de moyenne.

ah si elle est en agtl effectivement je ne pe pas t'aider!! je sais juste ke les resultats ont été affiché hier soir au lycée lesdiguieres et a mon avis le site de l'academie ne refonctionnera pas avant lundi, puisk c fermé. si c pa reglé lundi, dis lui d'appeler le rectorat de grenoble.

Felicitations pour ton bts!! :-a1

moi aussi j'ai eu mon bts !!! je suis trop contente... quel bonheur après tant de travail (je l'ai passé en alternance)
pour les notes, je les ai eu sur le site de l'académie avec mon numéro candidat.
bon courage à ceux qui attendent
et félicitations aux reçus .....

dudu la gachett a dit:
J'ai un problème. Voila, j'ai eu mon bts assurance d'après france-exam.
Les résultats devaient être affichés hier à 18 h dans mon centre d'examen à nancy (lycée georges de la tour ). Mais, j'y suis allé et rien n'etait affiché.
J'ai passé mes épreuves écrites à nancy et mes oraux à Paris. Est ce que les résultats ont été affiché à Paris et pas à nancy ?

Si quelqu'un pouvait m'aider car je ne sais pas trop quoi en penser . Est ce que les résultats affichés sur france-exam sont sûr à 100% ?

oui ils sont surs leurs résultats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour