< Résultats des BTS | Page 35 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi aussi j'aurais du avoir mes résultats demain... mais j'ai recu mon bulletin de note par la poste chez moi hier.... m'annoncant k j'étais ADMISE!!!

je suis vraimen contente, surtout k j'etais loin de m'y attendre!!

alors félicitation à tous ceux ki l'ont eu, courage à tous ceux ki attendent et surtout, aux pesonne ki ne l'ont pas cette année, ne laissez pas tomber et vous l'aurrez à la prochaine session...

a bientot

résultats BTS AC

je voulais juste savoir si certains savent quand vont être donnés les résultats pour l'académie de Grenoble, je commence à m'inquiéter de ne pas les avoirs.
merci d'avance et félicitations à tous ceux qui l'ont réussi :-a1

Est ce qu'un prof pourrait nous dire quand sont prévus les résultats du BTS action co pour Paris !!!

Est ce qu'il y a de fortes chances pour ke cela soit avancé au 12 juillet!

Merci bcp :wink:

100 % 100 % 100 %

oui vs avez bien lu 100% c'est la promotion 2002-2004 de tourcoing enfin l'eic, on est vraiment des crak 26/26 c bo . je suis tros heureux de le dire mais merci et bravo à tous je vous aime les bts aco de ma promo :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :D

Re: résultats BTS AC

lilycar a dit:
je voulais juste savoir si certains savent quand vont être donnés les résultats pour l'académie de Grenoble, je commence à m'inquiéter de ne pas les avoirs.
merci d'avance et félicitations à tous ceux qui l'ont réussi :-a1

7 juillet pour les BTS AD... Et je crois (mais pas sur) que c'est la même date pour les CGO et les Action Co...

Moi aussi j'ai eu mon BTS assistant de gestion pme-pmi !!
Je suis trop contente car je le méritais vraiment avec toutes les M** qui m'était arrivé en fin d'année !!
Je fini avec un 18 en CPAP et un 14 en ABI !! J'en reviens toujours pas !!
Et j'ai 11.40 de moyenne !! C'est trop kuul ^^

Félicitations à toutes et à tous !!
Et bon courage à ceux qui ne l'ont pas eu ! Repassez le en candidat libre au pire !!

webmaster a dit:
Pour TOUS les BTS, je vous remercie de poster à la suite de ce message vos demandes d'info ou votre résultat.
cliquez sur "Répondre" et n'oubliez pas d'indiquer votre BTS. :wink:

BTS AD en VAE

BTS AD aix marseille

Bonjour,

Je ne sais pas qd seront prononcés les résultats des BTS AD pouvez vous me communiquer la date...

Je stresse que j'en peut plus.....

BiZzzes à tous .....

Et encore bravo aux recus...... :wink:

bts ac

waouh waouh waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g mon bts ac de l'académie de la Réunion!!!!!!!! et je crois mm être la 4ème sur l'académie! :shock:
le meilleur là dedans c ke g eu les résultats alors ke g t en Afrique du sud avec ma classe!!!!! :o
waouh! c t trop de la balle!!!!!! lol :D
merci Mr Le Web Master (ki l'a mis une super bonne note en tcc) :P

je souhaite vrément à tt le monde ki l'a passé d'avoir autant de bonheur ke moi !!!!! :wink:

voili voilou !!!!!
MERCI SEIGNEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-a1 lol
@++++++
bisous tt le monde!!! :oops:

résultats

Vous avez de la chance moi faut q'jattende encore le début de l'a.m. c'est très difficile l'attente est trop longue!!!!!!!!!!!!

Re: résultats

virgin17 a dit:
Vous avez de la chance moi faut q'jattende encore le début de l'a.m. c'est très difficile l'attente est trop longue!!!!!!!!!!!!

Courage!!! Tiens nous au courant...

:arrow: Félicitations aux nouveaux reçus :wink:

virgin17 tu peux déjà aller voir si les résultats ne sont pas affichés car pour l'acadèmie de Nice (à Toulon) les résultats devaient être affichés à 18h et ils ont été mis le matin et personne en le savait et nous pendant ce temps on été entrain d'attendre et de stresser grave :roll:

sandrine06 a dit:
je suis a nice pour le bts ag et je depends de lacademie de marseille
a nice c demain 15h
mais je pe pas le savoir avant?
Non je pense pas moi aussi j'attend les resultats demain a 15h j'espere qu'ils seront sur le net en meme temps car je bosse demain et le lycée ou g passé le bts est a 50 km de mon taf !!! Pas cool...

Bon courage dans cette attente !

je le ve ce bts a dit:
sandrine06 a dit:
je suis a nice pour le bts ag et je depends de lacademie de marseille
a nice c demain 15h
mais je pe pas le savoir avant?
Non je pense pas moi aussi j'attend les resultats demain a 15h j'espere qu'ils seront sur le net en meme temps car je bosse demain et le lycée ou g passé le bts est a 50 km de mon taf !!! Pas cool...

Bon courage dans cette attente !

peut etre cet aprem on peut les avoir sur le site de l'academie de marseille ou demain matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour