Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lilycar a dit:je voulais juste savoir si certains savent quand vont être donnés les résultats pour l'académie de Grenoble, je commence à m'inquiéter de ne pas les avoirs.
merci d'avance et félicitations à tous ceux qui l'ont réussi :-a1
webmaster a dit:Pour TOUS les BTS, je vous remercie de poster à la suite de ce message vos demandes d'info ou votre résultat.
cliquez sur "Répondre" et n'oubliez pas d'indiquer votre BTS. :wink:
virgin17 a dit:Vous avez de la chance moi faut q'jattende encore le début de l'a.m. c'est très difficile l'attente est trop longue!!!!!!!!!!!!
Non je pense pas moi aussi j'attend les resultats demain a 15h j'espere qu'ils seront sur le net en meme temps car je bosse demain et le lycée ou g passé le bts est a 50 km de mon taf !!! Pas cool...sandrine06 a dit:je suis a nice pour le bts ag et je depends de lacademie de marseille
a nice c demain 15h
mais je pe pas le savoir avant?
je le ve ce bts a dit:Non je pense pas moi aussi j'attend les resultats demain a 15h j'espere qu'ils seront sur le net en meme temps car je bosse demain et le lycée ou g passé le bts est a 50 km de mon taf !!! Pas cool...sandrine06 a dit:je suis a nice pour le bts ag et je depends de lacademie de marseille
a nice c demain 15h
mais je pe pas le savoir avant?
Bon courage dans cette attente !