< Résultats des BTS | Page 40 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je viens d'appeler le rectorat pour savoir comment je pouvais faire pour obtenir mes notes (à part les recevoir par courrier) car je sais que sur certain sites d'académie on peut les consulter. On m'a dit que je les recevrai d'ici une quinzaine de jours car ils sont entrain de vérifier les notes. S'ils avaient pu oublier un 1 devant une note, allez j'oublie!!!!!

Alexia94 a dit:
Merci !!! ça me fait plaisir de ne pas avoir bossé pour rien pendant 8 mois

et si y'en a qui n'ont pas de minitel je suis dispo jusqu'à 17h pour regarder pour vous

Besoin du n° d'immatriculation + date de naissance

Ca c tres gentil !!! Moi je ve bien
Mais academie aix marseille alors je c pas si tu pe trouver ... Au cas ou N° M314051440 date de naissance 24/01/1982 Merci !!!

C'est trop cool

Hello tout le monde

Je voulais juste vous annoncer que j'avais eu mon BTS AG !!! :D

Depuis que j'ai eu les résultat c'est que du bonheur :P en plus je viens de signer un CDI dans la boite ou je faisais mon BTS en alternance... C'est trop cool ! Ils m'ont meme proposés de continuer mes études, alors je vais me lancer vers un master... (DESS)

GROS BISOUS A TOUS et surtout bonne chance à ceux qui n'ont pas les résultats. Ne paniquez pas trop moi je pensais ne pas l'avoir... ALORS vous voyez tout s'arrange.

Bye, Miss :wink:

Excuse moi Mag mais le site que j'ai consulté est pour Paris-Créteil-Versailles donc c normal que je ne t'y trouve pas :wink:

Supperrr !!! bravo aussi à toi :-a1 :-a1

Qu'est ce qu'on se sent soulagée mine de rien, nous allons pouvoir retrouver un sommeil sereint

claire57 a dit:
Félicitation céline2, Alexia94, Mistinguette. :-a1 :-a1

:arrow: Quelqu'un sait si mubsystem a eu ses résultats ? Je croise les doigts pour elle. :|
merci claire mais mes résultats sont prévus le 16 juillet :cry: :cry:

Merci à tout le monde et félicitation à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je croise les doigts pour tous ceux qui attendent encore!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Moi je sais mes résultats depuis 4 jours et je m'en suis toujours pas remise!lol

Alexia94 a dit:
Excuse moi Mag mais le site que j'ai consulté est pour Paris-Créteil-Versailles donc c normal que je ne t'y trouve pas :wink:

Sur quel site est-ce que tu vas? Je cherche aussi pour l'acdémie de Versailles.

Chiqui-i-ta :wink:

enfin les résultats

Je suis trop contente, je viens d'avoir les résultats de mon bts et je l'ai eu !!!! :lol:

Je l'avais deja passe l'an dernier et je m'etais pris des cartons aux deux oraux. Aujourd'hui, j'ai eu ma revanche : 17 en ABI et 17 en actions !!!

Ca fait du bien d'avoir enfin les resultats apres une si longue attente !

Félicitations a tous ceux qui on eu leur diplome :mrgreen:
Pour les autres, ne baissez pas les bras, vous l'aurez l'an prochain ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour