< Résultats des BTS | Page 41 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chiquita,

Les résultats Paris-RP sont donnés par la Maison des Examens qui regroupe les 3 académies (Paris-Créteil-Versailles) sur le code minitel :
3615 INFOSIEC

Je ne sais pas si on peut les avoir par Internet par contre

Bravo !

Tu as eu des supers notes ! moi je me suis ramassée aux oraux :( je ne connais pas encore mes notes mais ca sera plutôt 9/10 que 17 !!

et en étude de cas et aux écrits tu as eu combien ?

Alexia94 a dit:
Chiquita,

Les résultats Paris-RP sont donnés par la Maison des Examens qui regroupe les 3 académies (Paris-Créteil-Versailles) sur le code minitel :
3615 INFOSIEC

Je ne sais pas si on peut les avoir par Internet par contre

Merci, je pensait que c'était un site internet, peux tu regarder si les résultats des BTS Commerce International sont dispo?

Merci d'avance...

Chuiqui-ti-ta :wink:

en fait, l'an passé j'ai eu :

francais : 12
anglais : 11
eco/droit : 12

et cette année :

etude de cas : 10 (j'ai pas fait le dossier 1) :oops:
et les oraux, les notes que tu sais

Ca me fait 12.85 de moyenne. J'suis contente car je vaux faire une licence et pout l'equivalence, il faut avoir au moins 12 au bts :wink:

en fait, le truc pour les oraux, c qu'il faut etre sur de ses dossiers et les connaitre sur le bout des doigts.
il ne faut pas montrer au jury que tu doutes ou que tu stresses.... en fait, j'y suis allé decontracté et ca c bien passe.

J'en reviens toujours pas.......

merci, mimilette.

ouai, je crois que ya rien a faire. Si ce n'est prendre sont mal en patience...

Bonne attente à tous les eleves qui le passait à paris/versaille/creteil.

(desolé d'avoir marqué un site internet) :-a4

ps : pour le site, il faut aller sur un moteur de recherche et taper : france examen.

voila chiquita @+

BTS ASSISTANT DE GESTION PME-PMI ALTERNANCE - EPREUVE ABI

:cry: Je suis complétement dégoûtée, j'ai été absente cette année pour des raisons de santé. Je savais que j'obtiendrais mon BTS que si j'assurais en action professionnelle (c'est fait j'ai eu 16) et en ABI. Mais au moment de l'épreuve, le jury s'est amusé à m'intéroger sur mes points faibles... (fiches qu'on rempli). Du coup j'ai eu 8 et je n'ai pas mon BTS. Au bac j'ai passé la même épreuve en plus dur et j'ai eu 18. Mon entourage est très très très surpris car je suis callée en informatique !!! Il n'ont vraiment pas voulu me mettre de bonne note car dès que je répondais bien ils reprennaient un sujet point faible ! Un seul mot pour ce comportement "ENFOIRES"! :twisted: Pouvez vous svp m'aider ? Y a t-il un recours ? Je souhaiterais repasser l'épreuve avec un autre jury. Tous les conseils sont ' bienvenue' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI D AVANCE

Encore 10 jours d'attente !!

AHHH je craque lol :evil:
Ca me soule trop d'attendre !! D'ailleurs j'ai eu des echos comme quoi les résultats du bts action co de l'académie de creteil paris versailles prévus pour le 16 seraient repoussés...
Quelqu'un a des news a ce sujet ?? merci :)
BRAVO à tous ceux et toutes celles qui l'ont eu et bon courrage aux autres qui doivent le repasser !!

à partir du 9 juillet j'irai chaque jour sur le site france exam pour voir s'il y a les résultats car je pense qu'ils vont sortir en avance.
je viendrai aussitôt ici pour vous dire s'ils sont dispo.
d'ici là on a plus qu'a attendre et attendre et attendre!!
A+

je pense vraiment pas ke cela soit reoussé mdrrr
ce sont des fonctionnaires qui arretent de bosser vers la mi juillet donc arretons les rumeurs intoxiquées les résultats arrivont le 16 au plus tard

BTS Assistant Secrétaire Trilingue

Les résultats sont affichés demain mais ca fait une semaine que j'essai sur minitel et il y sont seulement depuis cet après midi.
Enfin peut importe je l'ai je suis super contente c'est super :D

bon ben pour moi çe sera un bts en 3 ans et oui!!!!!! recalé!!
je suis en bts action co et j'ai validé l'éco-droit( 10/20) la tcc (15/20) et la cpap (12.5/20)
mes dossiers en tcc sont sympas j'aiderai ceux qui sont en galère ya pas de pb!!
en attendant félicitation à tous ceux qui l'ont eu ce foutu bts! BRAVO

~~> TAZZ : INTOX j'espère !!
C'est une personne qui m'a dit que les résultats de l'année derniere avaient été repoussés; cette année ils sont deja tard !!
Plus qu'à attendre :roll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour