< Résultats des BTS | Page 44 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
JULIE MARYLINE a écrit:
Pouvez vous svp m'aider ? Y a t-il un recours ? Je souhaiterais repasser l'épreuve avec un autre jury. Tous les conseils sont ' bienvenue' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI D AVANCE

Salut !

L'an passé j'ai connu la meme chose que toi. Alors que j'avais toujours des super resultats aux oraux, le jour du bts j'ai eu 5 et 6. alors que je tournais autour de 15 et que j'avais un avis tres favorable pour l'exam.
Malheureusement, il n'y a pas de recours. J'ai ecrit au rectorat pour demander mes grilles de notation et ils avaient ecrit que des conneries. Mes prof etaient deg' mais pas de recours possible.
J'ai donc decide de refaire une année pour preparer les oraux a fond et cette annee, j'ai cartonnée 17 aux 2.

Mais, un conseil, demande qd meme tes grilles de notation au rectorat.

Bizz

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :cry: :cry: :cry:

J'ai eu 9.50 de moyenne au BTS !!!!!!!
Je suis trop dégoutée !!!

Le point positif c'est que j'ai validé la moitié des matières ... mais ceux sont les plus petits coefficients, j'ai eu 237.50 et fallait avoir 250 pour avoir la moyenne !!!

En fait il me manque autant de point que quand j'ai passé le bac sauf que là ya pas de rattrapage :-a3

Jvais me tirer une balle lol

Je sens que l'an prochain je vais prendre des options, histoire d'avoir des points en plus! :mrgreen:

RemusLupin a dit:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :cry: :cry: :cry:

J'ai eu 9.50 de moyenne au BTS !!!!!!!
Je suis trop dégoutée !!!

Le point positif c'est que j'ai validé la moitié des matières ... mais ceux sont les plus petits coefficients, j'ai eu 237.50 et fallait avoir 250 pour avoir la moyenne !!!

En fait il me manque autant de point que quand j'ai passé le bac sauf que là ya pas de rattrapage :-a3

Jvais me tirer une balle lol

Je sens que l'an prochain je vais prendre des options, histoire d'avoir des points en plus! :mrgreen:

C'est un "bon point" pour l'an prochain tu auras peu de points à rattraper

Enfin ca aurait été mieux de l avoir d'un coup je suis désolée pour toi mais tu l auras !!

a+

ui :D

Je vais tout déchirer l'an prochain !!!
En plus si je prend espagnol en LV2 jpense que ça va me rapporter des points en plus !

Bon ya pas de quoi sabrer le champagne mais je n'ai perdu qu'une bataille !!! La guerre ne fait que commencer !!!

Bonne chance à tous les autres et merci :wink:

RemusLupin a dit:
ui :D

Je vais tout déchirer l'an prochain !!!
En plus si je prend espagnol en LV2 jpense que ça va me rapporter des points en plus !

Bon ya pas de quoi sabrer le champagne mais je n'ai perdu qu'une bataille !!! La guerre ne fait que commencer !!!

Bonne chance à tous les autres et merci :wink:

T'en fais pas restes aussi positif que maintenant et mets tous les atouts de ton coté tu as raison!!

et restes sur cultureco!!! :mrgreen:

resultats bts: 12 juillet ? C DE L'INTOX

Salut , :D
ce message s'adresse à july1107, les resultats pour les action co de l'academie de Creteil-Paris-Versailles ne sont pas avancer au 12 juillet.

c'est pas possible qu'on nous dise le 16 juillet sur nos convoc et que ca arrive le 12 JUillet. c'est de l'intox, ils chercheraient à nous prevenir sinon.
Ou peut être que dés le 12 juillet, les résultats seront dispo sur le Minitel

Je flippe tellement que je prefère que ce soit le 16 juillet, le plus loin possible par rapport a la date prévue :roll:

VOILA BYE

Re: bts lyon

[

de rien ! j'espère que c'est positif :wink:[/quote]

Je ne sais pas ma meilleure copine est enregistrée en BTS vpt à lyon et je ne vois pas son nom , je crois que malheuresement c'est négatif , à moins que je cherche mal.
En plus je n'arrive pas à la joindre,
Tchao

tu sais viny, j etais bts ac de l academie paris créteil versailles l année derniere et ns avons eu les resultats + tot que prevu (pas comme c etait ecrit au depart sur notre convoc) ns l avons su par hasard en regardant ts les jours sur internet sur les sites de resultat..

BTS

J'ai eu mon BTS!
Je n'y croyais absolument pas et pourtant...!
Je l'ai eu avec 10.25 de moyenne! C'était juste! Mais je l'ai eu!
Par contre le jury en infomatique je l'aurais bien tué! :evil:
Ils m'ont gardé 1h15 et ils m'ont mis 3/20!
Heureusement que les autres matières ont comblées ce trou!
Bon chance à ceux qui n'ont pas encore les résultats et BRAVO à tous ceux qui l'ont eu!
Pour les autres, ne vous inquitez pas, ce sera pour l'année prochaine!

pour nous aussi, dans l'académie de Montpellier les resultats étaient prévus le 7 et ils étaient en ligne dès le 5 juillet...

Msg pour Viny

un ami a reçu un appel de son école pour lui dire que les résultats seraient avancés pour le 12. Et il n'est pas le genre à mitonner. :roll:

Re: Trop fort

Maryland1601 a dit:
Alors ouvrez bien fort les oreilles et les yeux: surtout première chose vérifiez bien vos relevés de notes et n'hésitez pas à demander vos feuilles et vos grilles de résultats.
Ce que je vais raconter est trop fort et on passe des pleurs à la joie.
Je suis en BTS Assistante de Direction en alternance dans une banque et hier comme tout le monde je suis allée sur le minitel voir les résultats. Eh bien ils étaient négatifs. Bref je m'en doutais un peu car je savais que j'avais foiré mes écrits donc je repartais en me disant tant pis je le repasserai l'an prochain et puis c'est pas grave j'ai quand mm 5 ans pour l'avoir.
Hier je rentre à la maison et ma mère m'annonce que la maison des examens a appelé chez moi en disant que j'avais mon BTS et s'il vous plait qu'ils avaient fait une ERREUR INFORMATIQUE sur mon dossier. Moi sceptique je dis à ma mère qu'elle a du se tromper car sur le minitel je ne l'avais pas. Ma mère m'expliqueque la dame s'est justifiée en disant de ne pas regarder sur le minitel que ce qui était écrit était faux.... Bon tout le monde était content mais moi je me dis j'attends demain et je vais les appeler pour en avoir le coeur net.
De ce fait, ce matin je les appelle on tranfert au service AD. Là j'ai une dame je lui explique mon pb et semble tout à fait au courant de mon dossier elle présente mon école et ma section. Et là la grande joie elle me confirme mon admission en BTS en m'expliquant qu'il y avait eu une erreur informatique sur mon dossier et que c'était bon....
Finalement ce que je retiens c'est d'examiner vos relevés de notes scrupuleusement et de ne surtout pas hésiter à faire des remontés si vous trouver qque chose de bizarre......
Tous les ans il se trouve qu'il y ait des cas particuliers mais j'étais loin de penser que cela puisse m'arriver......

De quelle académie es-tu ?

Ouais d'ailleurs j'aimerais bien que webmaster m'explique si cela arrive souvent ou d'autres élèves qui auraient d'ailleurs ce type de problème. J'y comprends vraiment que dal!!!! Au fait angèle félicitation pour tes résultats et ton bout de chou moi aussi j'en ai un de 2 ans et cela fait trop du bien

:D Salut !!!

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de résultat du bts CE pour Paris Créteil Versailles. Est ce avancé ?

Merci d'avance

Résultats

C long d'attendre ces résultats!!!!
J'en peux plus, je veux savoir!!!! :evil:
C dur l'attente dans l'ignorance, g peur de mettre planter ms en même tps je me dis que ça à qd même été!!! Très contradictoire tt ça...
Bon courage à tous pour l'attente!
Bravo à ceux qui l'ont eu! C trop bien pr vs!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour