< Résultats des BTS | Page 43 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RESULTAT BTS CGO

qui peut m'expliquer pourquoi les résultats du bts sont si long a venir sachant que le 15 mai les ecrits etaient fini, sachant aussi que les prof les corrigent bedut juin !!
enfin avec toutes ces histoires de BAC, on passe apres !!
en plus nous sommes les dernier en compta ?? 12 juillet a ce qui parait on peut les avoir avant ?? genre vendredi 9 juillet ..
si quelqu'un a des informations a ce sujet merci de repondre
sinon a tous ceux qui ont eu leurs résultat félicitation et courage pour ceux qu'ils l'ont pas eu ... bientot ca va etre notre tour !!!

Message à tout ceux qui ont eut leur BTS:

Est ce que la date où vous avez eut vos résultat correspondait à la date figurant sur votre convocation?

Nociv bts action co paris

Trop fort

Alors ouvrez bien fort les oreilles et les yeux: surtout première chose vérifiez bien vos relevés de notes et n'hésitez pas à demander vos feuilles et vos grilles de résultats.
Ce que je vais raconter est trop fort et on passe des pleurs à la joie.
Je suis en BTS Assistante de Direction en alternance dans une banque et hier comme tout le monde je suis allée sur le minitel voir les résultats. Eh bien ils étaient négatifs. Bref je m'en doutais un peu car je savais que j'avais foiré mes écrits donc je repartais en me disant tant pis je le repasserai l'an prochain et puis c'est pas grave j'ai quand mm 5 ans pour l'avoir.
Hier je rentre à la maison et ma mère m'annonce que la maison des examens a appelé chez moi en disant que j'avais mon BTS et s'il vous plait qu'ils avaient fait une ERREUR INFORMATIQUE sur mon dossier. Moi sceptique je dis à ma mère qu'elle a du se tromper car sur le minitel je ne l'avais pas. Ma mère m'expliqueque la dame s'est justifiée en disant de ne pas regarder sur le minitel que ce qui était écrit était faux.... Bon tout le monde était content mais moi je me dis j'attends demain et je vais les appeler pour en avoir le coeur net.
De ce fait, ce matin je les appelle on tranfert au service AD. Là j'ai une dame je lui explique mon pb et semble tout à fait au courant de mon dossier elle présente mon école et ma section. Et là la grande joie elle me confirme mon admission en BTS en m'expliquant qu'il y avait eu une erreur informatique sur mon dossier et que c'était bon....
Finalement ce que je retiens c'est d'examiner vos relevés de notes scrupuleusement et de ne surtout pas hésiter à faire des remontés si vous trouver qque chose de bizarre......
Tous les ans il se trouve qu'il y ait des cas particuliers mais j'étais loin de penser que cela puisse m'arriver......

Résulats BTS Communication des Entreprises

Bonjour à tous,
Tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont déjà eu leurs résultats et qui ont eu leur BTS!!!! :P
Ensuite, je cherche à consulter les résulats du BTS Communication des entreprises d'Orléans, rattaché à l'académie de Paris Créteil Versailles car je n'ai que internet ss la main, je ne peux aller à mon établissement et je n'ai pas de minitel ss la main non plus!...
Mon souci est que je ne trouve que des sites payants et je voulais savoir si l'un de vous aurais l'adresse d'un site où la consultation des résultas est gratuite.
Merci d'avance pour votre aide qui m'a déjà été à de nombreuses reprises très bénéfiques... :D
Bonne chance à tous ceux qui attendent leurs résultats!!!!!! :wink:

Re: Trop fort

Maryland1601 a dit:
Alors ouvrez bien fort les oreilles et les yeux: surtout première chose vérifiez bien vos relevés de notes et n'hésitez pas à demander vos feuilles et vos grilles de résultats.
Ce que je vais raconter est trop fort et on passe des pleurs à la joie.
Je suis en BTS Assistante de Direction en alternance dans une banque et hier comme tout le monde je suis allée sur le minitel voir les résultats. Eh bien ils étaient négatifs. Bref je m'en doutais un peu car je savais que j'avais foiré mes écrits donc je repartais en me disant tant pis je le repasserai l'an prochain et puis c'est pas grave j'ai quand mm 5 ans pour l'avoir.
Hier je rentre à la maison et ma mère m'annonce que la maison des examens a appelé chez moi en disant que j'avais mon BTS et s'il vous plait qu'ils avaient fait une ERREUR INFORMATIQUE sur mon dossier. Moi sceptique je dis à ma mère qu'elle a du se tromper car sur le minitel je ne l'avais pas. Ma mère m'expliqueque la dame s'est justifiée en disant de ne pas regarder sur le minitel que ce qui était écrit était faux.... Bon tout le monde était content mais moi je me dis j'attends demain et je vais les appeler pour en avoir le coeur net.
De ce fait, ce matin je les appelle on tranfert au service AD. Là j'ai une dame je lui explique mon pb et semble tout à fait au courant de mon dossier elle présente mon école et ma section. Et là la grande joie elle me confirme mon admission en BTS en m'expliquant qu'il y avait eu une erreur informatique sur mon dossier et que c'était bon....
Finalement ce que je retiens c'est d'examiner vos relevés de notes scrupuleusement et de ne surtout pas hésiter à faire des remontés si vous trouver qque chose de bizarre......
Tous les ans il se trouve qu'il y ait des cas particuliers mais j'étais loin de penser que cela puisse m'arriver......

excellent !! quelle bonne surprise pr toi !! :D

Excellent ton histoire ! :D Moi heureusement que j'ai pas attendu les résultats sur minitel (ils y sont toujours pas! :shock: ) et j'ai au moins vérifier une vingtaine de fois que mon nom été bien marqué dans le journal ! :lol:

Bon courage à ceux qu'attendent encore ! :wink:

Quelle chance!

C vrmt terrible pr toi!! C vrai que heureusement que ce n'été pas ds le sens inverse! T'imagine la déception?! Moi j'attends mé résulats et je flippe un peu qd même...
Bon courage à tous!

Re: RESULTAT BTS CGO

benjamin92130 a dit:
qui peut m'expliquer pourquoi les résultats du bts sont si long a venir sachant que le 15 mai les ecrits etaient fini, sachant aussi que les prof les corrigent début juin !!
enfin avec toutes ces histoires de BAC, on passe apres !!
en plus nous sommes les dernier en compta ?? 12 juillet a ce qui parait on peut les avoir avant ?? genre vendredi 9 juillet ..
si quelqu'un a des informations a ce sujet merci de repondre
sinon a tous ceux qui ont eu leurs résultat félicitation et courage pour ceux qu'ils l'ont pas eu ... bientot ca va etre notre tour !!!

Licence pro management des organisations option asistant manager

Bonjour !

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la licence pro, me dire le genre de contrat qu'il faut trouver, le genre d'entreprise ...
Merci

Bah si tu fais parti de l'académie de Paris c'est pas étonnant vu le nombre de candidats!!!!

Patience: "Tout vient à point à qui sait attendre"!

Proverbe du jour :wink:

comment on peut faire pour demander les observations que le jury a marqué sur nous pour nos oraux ? j'aimerais bien avoir cette feuille :D

:mrgreen: j'ai été très étonné hier par l'annonce que m'a fait ma belle mère au téléphone : "tu es trop forte tu as ton ton bts". Je ne la croyais pas car je pensais que les premiers résultats pour le bts assistante de direction pour l'académie de versailles c'était le mercredi 7 juillet. Mais bon maintenant que j'ai vérifié par moi même Je suis trop contente et bravo à toutes celles qui ont eu le meme résultat que moi. :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour