< Résultats des BTS | Page 5 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca dépend peut-être des facs, je ne sais pas. Moi, c'est la fac de sciences économiques et de droit d'aix en provence. 'ai fait une demande par téléphone, on m'a envoyé un dssier avec la liste des pièces à fournir et il y avait écrit en bas de la feuille que pour toute remise du dosser avant le 21 juin, les gens sont convoqués le 7 juillet à partir de 9h pour un entretien et une évaluation des connaissances. Ceci dit, ça ne doit pas être bien méchant parce que franchement s'ils font passer tout le monde, je doute que ça dure 3 plombes en même temps. surtout qu'ils ont tous les papiers en main (cv, lettre de motivation, acte de naissance et tout le toutim !)

Corrigés du BTS AD

Je souhaiterai savoir à partir de quelle date on peut espérer avoir les corrigés des épreuve et sur quel site on peut les trouver.

D'avance merci

oui c clair FELICITATION :-a1 :-a1 :-a1 à ceux qui ont réussi !!!!!!!!

j'espère être dans votre situation, moi c mercredi 23 juin à 18h :cry: j'ai peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr!!!!

a+ biz

et encore :-a1

je crois kon devrai se contenter de mettre notre resultat du bts a partir de maintenant car ce post va "gonfler inutilement!".. Merci!! car il va y avoir trop de pages!Webmaster y aurai-t-il possibilité de ne laisser que les messages des candidats qui ont laissés leur resultats final (je crois kil st 3!!) et de supprimer les autres??

Merci

Je pense que c'est un peu de ma faute. Un seul message pour les résultats de tous les BTS, c'est un peu juste.
Je vais créer un sujet par BTS dès demain.
Toutes mes excuses.

Moi j'ai envie de voir ce post GONFLER!!!

Mais se remplir de messgaes du genre "je l'ai eu, je suis trop content" etc...

bref je voudrai qu'on l'ai tous... :|

Kalvynn a dit:
Moi j'ai envie de voir ce post GONFLER!!!

Mais se remplir de messgaes du genre "je l'ai eu, je suis trop content" etc...

bref je voudrai qu'on l'ai tous... :|

le seul truc c ke tt le monde repete la meme chose ki st deja dites ds d'otre foru, moi telle academie..etc... dc en fait c juste pour essayer d'eviter les repetitions c sur..
et le "je l'ai eu".. c normal je te rappelle l'intitulé du post "resultat du bts" dc c pas pr dire "euh moi ba c'etait hier, voilà!"
ca a aucun interet...

Résultats BTS Transport académie de RENNES

Je viens d'avoir le service des examens et concours, le résultat des BTS transport dans l'académie de Rennes ne sera pas connu avant le 1er juillet !!!!!!!!!!!! C'EST LONGGGGGGGGGGGGGGGG :roll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour