< Résultats des BTS | Page 7 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense tres fort a vous qui avez vos résultats demain! Venez vite dès demain nous annoncer la bonne nouvelle!

Courage

BTS AC, lycée Leconte de Lisle, 90% de réussite et 6 étudiants dans les dix premiers au classement régional. Merci aux étudiants.
Moyenne étude de cas 10.2
Moyenne TCC : 15

G mon btsssssssssss

Voila je pense etre le premier a exprimer ma joie sur ce forum, ce pseudo n est pas le miens j en est créer un autre car qd jécris un message ca me fait un gag avec plein de pop up,
Je suis enfin technicien supérieur action co !!
Pour info c notre prof qui était présent au jury de dijon merci a toi jeff!!
Toute notre classe l'a presque eu sauf 3 soit 90% de réussite !!!
Je représente le lycée de l'éspérance de nevers (58) c trop coooooooooool
A bientot tout le monde et je croise les doigts pour vous qui attendait vos résultats!!
a biento tout le monde!
Bruno et tout les AC2 de léspé qui ont eu ce p**** de BTS !!

Moy EDC : 9,5

felicitations a toi et a toute ta classe pr cet execllent taux de reussite; je crois ke vs allez feter ca kan meme.bon courage pr la suite....

Est ce que dans certaines académies il y a déjà des AG qui ont leurs résultats ????

Si oui est que vous avez u votre examen aviez-vous fais la partie 1 de l'étude de cas ?

Merci!

arf, désolée webmaster, c'est l'habitude :(
à l'avenir j'essaierai de faire plus attention. (petite suggestion comme ça, on pourrait avoir une liste des abréviations autorisées ?)

donc pour reprendre rapidement ce que je disais, bravo mandine.
moi aussi je suis de l'Espé mais en bts ad et j'attends mes résultats pour demain. j'espère qu'on fera aussi bien que vous :D . pour les cg, tu saurais pas quand c'est les résultats ?

sinon, vous organisez quelque chose pour féter votre réussite, comme le repas avant les épreuves ?

tu remercies jeff (tu crois qu'il nous lit là ?), et je tiens aussi à le remercier pour avoir assurer le remplacement de mme badolle au début de la 2eme année. et je tiens aussi à remercier toute notre équipe de prof pour ces 2 années qu'on a passé ensemble :)

amicalement,

ghani

webmaster, encore toutes mes excuses pour tout à l'heure, je me suis un peu trop laissé aller, mais c'est pas tout les jours qu'on rencontre quelqu'un de son lycée sur un forum comme ça ;)

ACADEMIE AIX MARSEILLE

SALUT,

Est ce que quelqu'un peut me dire la date des resultats du BTS Action Commerciale dans l'académie Aix Marseille.

Merci

Je vais peut etre me faire huer mais je trouve ca limite aberrant ceux qui ne connaissent pas leur dates de résultats...

Kalvynn a dit:
Je vais peut etre me faire huer mais je trouve ca limite aberrant ceux qui ne connaissent pas leur dates de résultats...

normalement, nous c'est demain, mais il y a eu un post qui disait que dans certaines académies les résultats avaient été avancés. comme je suis dans un tout petit lycée avec seulement 3 classes de bts en 2eme année et de petits effectifs, je pense que le lycée nous aurait contacté si tel avait été le cas pour nous.

amicalement,

ghani

ghanima4 a dit:
sinon, vous organisez quelque chose pour féter votre réussite, comme le repas avant les épreuves ?

:P dans ma classe on a fait un barbecue dimanche pour décompressé avant les résultats, super bonne ambiance...
Normalement on va en faire un autre après les résultats

PLUS QUE 5H30 AVANT LES RESULTATS !!!!!!!!!!!!

Moi ce soir je vais avec ma classe faire un repas sur la plage :lol:

histoire de fêter notre réussite ou de se réconforter si malheureusement on ne l'aurait pas (croisons les doigts pour s'on le réussisent)

biz et je vous tien o courant dès que possible :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour