< Résultats des BTS | Page 3 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais comment vous faites pour savoir vos notes déjà ? Elles ne sont pas inscrites quand même ? C'est par vos profs ? Vous les avez déjà reçues ?

et moi qui doit attendre le 11juillet aussi!!!!

enfin bref, juste pour dire qu au boulot y a une fille qui passait un BTS (CI) et qui aura ses resultats le 30 juin par son prof principal au luieu du 11 juillet...

dc il parait ke les profs ont les resultats avant nous...

maintenant fo oser leur demander... :cry: :cry:

voila info a verifier...

bonne attente

ouais ba ché pas je les revois aps dc ca va etre chaud.... je verrai bien..
bref felicitation encore a vstous!!!!
vite!! que les prochains se manifestent!!

Pour Corrine

Quand les résultats sont sus normalement tu peux connaître tes notes sur le site de ton académie avec ton numéro de candidats.
Enfin pour mon académie c'était comme ça l'an dernier je sais pas si c'est pareil pour toutes les académies mais bon ya pa de raison que ç soit autrement.

Moi j'en ai marre je stresse grave. encore 15 jpurs à attendre :!:

Bravo !!!

Félicitations à toutes et à tous, qui avez déjà vos résultats!!! c'est une fin heureuse et méritée. Je pense très fort à vous et quant à moi je vous tiendrai au courant: les résultats pour l'Académie de Nantes sont le 29 Juin. Bisous à tous !

steph 81

tu as passé quel bts car moi forcede vente sur salon et marseille et j'ai les résultats le 2 juillet pourquoi le 5 toi???

BTS assistante de gestion pme-pmi... n'empêche, 06 juillet ça fait long :evil: J'ai même pas encore passé le cpap, j'y vais lundi matin à 9h !

hein t'as pas encore passé le cpap

je croyais que toutes les épreuves étaient terminées!!!

woau çà fait long à passer mais au moins tu n'as que 15 jours à attendre nous au final çà fera 1 mois qu'on attend ces fichus résultats!! bonen chance pour le cpap en tout cas!! çà s'est bien passé l'étude de cas pour toi?

L'étude de cas, ça devrait aller à peu près (j'espère en tout cas) comme l'éco-droit, le français et l'anglais... L'abi, c'est nettement moins sûr ! Des questions à profusion toutes plus tordues les unes que les autres et pour finir, le technicie qui s'est trompé de version... les disquettes ne s'ouvraient pas pourCiel compta et Ciel gestion comemrciale :twisted:

Comment je vous envie moi j ai fini les épreuves le 28 mai je suis de l academie de paris creteil versailles et on a les resultats que le 7 juillet alors moi la j en peu plus

C'est clair, ça fait long !
Vous imaginez que ceux qui passent le bac ont eu les épreuves après nous et ils ont les résultats avant les bts dans certaines académies :shock:

Stéphanie, en tout cas, c'est vrai pour la mienne :roll:

Les résultats pour les AG c'est le 5 juillet à 18 h pour l'académie de Créteil-Paris-Versailles !!
J'ai eu mon dernier oral (CPAP) le 9 juin, j'en ai déjà marre d'attendre !! :evil:

Et il y en a qui bossent le jour des résultats (j'ai posé une journée, je sais que je ne tiendrai pas en place ce jour-là !)

Stéph', pour finir j'ai rdv à la fac le 7 au matin pour la procédure d'équivalence

Applaudissements02.gif
Super12.gif
Félicitations à tous ceux qui l'ont ! ! ! !

Moi je ne sais pas quand sont les résultats sur l'académie de Rouen, donc si quelqu'un sait.

J'ai encore les CPAP le 22

Vivement les résultats

salut
Deja felicitations a tt le monde qui ont deja les resultats et que ceux ci soient positifs !

moi aussi je l'ai mon ..... de BTS action commerciale ! g eu mes resultats hier a 10H ! jsui d'amiens !

c dla bouletteeeeeeeeeeeeee.......................

"merde" a ts ceux qui attendent à leur tour et ne vs inquiétez pas ! franchement jy crois tjrs pas moi ! :D

BAC+2 c kan meme super super!

allez bon courage et vivement le relevé de notes car ca m'intrigue kan meme les notes ke g eu !

gros bizous et bonne continuation

ciao
LIZA :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour