< Résultats des BTS | Page 4 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c long dattendre tt c résultat surtt ke ttes nos notes d'écrit sont déjà connues et saisit et puis celle des oro aussi

moi il me reste + ke CPAP ms apparement ma note de tcc est bonne (ma prof me la dit) alors c chiant dattendre!!!

Bah les deux permieres parties ca peut aller je pense mais la troisième c kler que NON !
a moins que j'ai vraiment eu du cul en mettant nimporte koi mais je ne pense pas!

jme sui ptetre rattrapé avec les autres matieres, jte dirai ca kan jorai mes notes!

ta t resultats kan toi ???? :D

merde a toi

ciao

certaine, c'est marqué sur la convoc : affichage de la liste des admis à partir du 16 juillet 2004 à 18 h à la maison des examen à Arcueil ( attention, cette date est susceptible d'être décalée )

enfin je suis en action co, c'est peut être pour ça que c'est si tard

je voudrais savoir si il y a 1 site ou on pourrais voir déjà 1 partie de nos notes svp???

ca serait bien et en + yen a ki en connissent certaines donc ca doit bien etre possible :roll:

salut à tous

j'attend patiemment le 2 juillet pour mes résultats :(

ma prof principale a essayé de regarder sur le minitel avec nos numéros de matricule, date de naissance et son mot de passe prof et bien pas possible d'avoir les notes!!! :cry:

je pense que ceux qui ont des notres c'est parce que leurs profs étaient memebres d'un jury de bts ou connaissait un membre du jury!!!
çà serait bien si j'avais au moins mes notes d'oraux çà me donnerait une estimation!!!

bisou
félicitations à tous ceux qui l'ont eux!!! :-a1

Moi je voudrais savoir si je peux réduire de 16 ko à 10 pour mon avatar, svp. Et si oui, comment ?

---------
Message édité par webster :
Que fait mon modo ?

stéph 81, ton message n'est pas dans le bon forum, déplace le dans le forum "informatique..."

Tu peux réduire ton avatar sous photoshop si tu as le logiciel, en diminuant sa taille.

réponse pour le BTS

:D Bonjour Webmaster!
Je suis super contente parce que j'ai eu mon BTS action commerciale. J'ai hâte de recevoir mes notes afin de savoir où j'ai pêché. J'aurais aimer trouver sur Internet la correction de l'étude de cas ainsi que celle de l'épreuve d'économie-droit.

Je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que les notes étaient accessibles sur internet en même temps que les résultats :shock: J'ai dû rêver...

stéph 81 a dit:
Stéph', pour finir j'ai rdv à la fac le 7 au matin pour la procédure d'équivalence

salut,

est ce ke tu parles d'une procédure de demande de validation d'acquis ? parce ke j'en ai fait une pour passer en 2eme année de deug droit mais je saV pas kil yaV un entretien..

merci pour ta réponse.

amicalement,

ghani

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour