< Résultats des BTS | Page 8 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ENFIN

A mon tour g lonneur de vs annoncé ke je suis DIPLOMEE (bts communication, académie de rennes) ac 13.3 de moyenne (jmy attendé pa vraiment!!!!!!!!!!!!! Je ne c pa kel a été le taux de réussite au nivo de lacadémie mé ds ma classe tré peu ne lon pa (2 sur 28, je croi!!!!!!)!!!!!!!

Je souhaite bon courage a tout ceux ki patiente encore, le bonheur né pa loin!!!!!!!!!!

BIZZZZZZZZZZZ

Bonjour Bonjour!!!! :wink:

Je vois que pas mal ont déja eu les résultats de leur BTS... et moi??? ben nonnnn... :roll: Quelqu'un pourrait m'aider??? le BTS ag sur l'académie d'Aix Marseille, pour quand sont prévus les résultats? officielement pour moi c'est le 6 juillet sur les panneaux d'affichage... Mais avant, y'a t'il d'autres solutions????
Merci à vous tousssss.... ON L'AURA!!!! :-a1
@pluche

Kalvynn a dit:
Je vais peut etre me faire huer mais je trouve ca limite aberrant ceux qui ne connaissent pas leur dates de résultats...

Si c'est pour dire ca tu peux vraiment t'en passer :evil: :evil: :evil:
Si j'ai poser la question c'est parce qu'on nous dit pas les même dates:
ya à qui disent le 2, d'autre le 1, et d'autre le 28,
Donc je ne pense pas avoir posé une question aberrante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ta convoc tu sais pas la lire? Et tes profs tu sais pas les appeller??

Je confirme c'est abérrant et ca l'est d'autant plus quand on voit comment tu réagis!! :lol:

MERCI de me donner se conseil, je ni avait vraiment pas pensé t'es MON IDOLE.

Sur la convoc c'est marqué le 1 mais après la fin des epreuves mon prof nous a dis que c'etait le 2,
Donc maintenant on va s'arreter là car je trouve aucun interet à continuer à dialoguer avec toi surtout si tu ne peux pas me repondre.

sandrine06 a dit:
moi sur la convoc ce n'est meme pas marquer

ah ben je suis contente, y a pas que moi alors :D

sur ma convoc, y a ni la date des résultats, ni un site où je pourrais consulter les résultats, ni même le truc du minitel.

amicalement,

ghani

on a pas tous les resultats alors ça sert a rien de s"enerver
nous meme les profs n'étaient pas sur
ça depends des academies
puis on est pas la pour se stresser encore plus que l'on ne l'es!

Mais attendez, quand je disai que c'était dingue que des gens n'ait pas leur dates de résultats, ce n'est pas les élèves que je vise!!

Vous trouvez ca normal vous, qu'on passe un exam et qu'on soit obligé de se fier au bouche à oreille pour connaitre notre date de résultats??

Je ne m'énervait pas moi, pas du tout! :D

Mais faut reconnaitre qu'il y a un probleme quand même, non?

ce qui m'agace particulièrement, c'est de voir que sur les sites des autres académies on trouve plein de renseignements entre autres sur les dates de résultats, sur celui de l'académie de rennes, y a meme deja des résultats pour certains bts, mais dans l'académie de dijon, rien, quedalle, nada.
ça m'agace d'autant plus que les profs sont en train de délibérer à l'heure où je vous parle et que le stress monte de plus en plus.
ralala, stress kan tu nous tiens !

Ils déliberent pour ton BTS la maintenant???

Bah ouais t'a de quoi être stréssé! looool

Pour mon académie (paris, etc...) je ne suis même pas sure qu'il y ai un site...

ON EST PAS AIDES JE VOUS LE DIT ! :cry:

bts comta gestion

A partir de combien de moyenne peut on avoir le bts en ouvrant notre dossier si l'on a avis assez favorable?merci d'avance :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour