< Résultats des BTS | Page 14 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nath a dit:
J'ai le BTS, je suis super contente. On que 5 sur 16 a l'avoir eu, ça fait pas beaucoup.
Maintenant il faut chercher du taf!!
Bon courage à ceux qui l'attendent!!

Nath

Félicitation à toi !!! je suis aussi de S&L et j'ai aussi eu mon exam AD on est 4 sur 7
Zibous à ts !

YOUPI !

Moi aussi j'ai eu mon BTS... :cry: j'ai du mal à croir eque ca y est, c'est terminé...

Encore merci à toutes les personnes qui m'ont aidé ( Choopy, Oliv', véro, les modos, le webmaster... et tous les BM en général), vous avez contribué à ma réussite (hein Oliv' :wink: )

Courage à ceux qui n'ont pas terminé et on se retrouve pour les notes !

Bizzz

Audrey

Résultat BTS

Je felicite toutes les personnes qui ont eu leur BTS
:-a1 :-a1 :-a1
Moi, malheureusement je ne l'ai pas eu, mais bon comme on dit ce n'est pas la fin du monde!! :( :( :(
GROS BISOUS A TOUS E T EN VOUS INQUIETEZ PAS POUR CEUX QUI ATTENDENT ENCORE!!
:wink:

Résultat BTS

Moi, malheureusement je ne l'ai pas eu, mais bon comme on dit ce n'est pas la fin du monde!! :( :( :(

Re: Résultat BTS

risette a dit:

Effectivement c pas la fin du monde moi je l'ai loupé l'année derniere et je l'ai repassé cette année en candidat libre. C chiant mais pas irrémédiable !

Bon courage pour la suite. biz

resultat caen

Salut a tous! tout d'abord félicitations a toutes celles et ceux qui sont enfin diplomés! je suis de l'académie de caen et je n'ai toujours pas eu mes résultats...l'attente ne m'a pas parut si longue sauf depuis que j'ai lu tous vos messages de reussite....
Depuis j'ai hâte de savoir si je pourrai à mon tour exprimé ma joie en tant que jeune diplomée.
Triganne a posé une question sur ce forum qui est resté sans réponse...
Pour les dates de resultats j'ai entendu parler du 30 Juin et du 2 Juillet, mais mes jury d'ACA m'ont dit que les délivérations commencaient le 25, et mon centre m'a di que d'ici ce soir ou demain ils auraient peut être des nouvelles...
Le soucis c'est que l'année dernière mon centre de formation a annoncé a un élève qu'il n'avait pas sont BTS alors qu'arrivé la il l'a eu...
Encore heureux c'etait dans ce sens la!
La curiosité et l'impatience peuvent être de vilains défaut! je vous conseille donc d'attendre les resultats officiels.. meme si je sais que cela n'est pas facil.. je sais de quoi je parle je suis dans la meme situation que de nombreux d'entre vous!!

Bon courage pour cette longue attente

si vous avez des news sur des sites autres que ceux ki ont deja été mentionné dans ce forum notemment pour l'académie de caen n'hésitez pas!

:lol:

Message de consolation !!!!

A tous ceux qui malheureusement n'ont pas eu leur BTS ...
Sachez que j'ai d'énormes pensées amicales pour vous :wink: !!!!
j'ai deux amies qui sont dans le même cas que vous et je vous donne le même conseil : ne baissez pas les bras !!!!

je vous fais de Big Zibous

Re: RESULTAT

victor a dit:
HELP ME SVP la date des resultats de bts ag dans le gard c'est l'ac montpellier merci

moi aussi je suis du gard en bts action com en alternance et je sais pas quand est-c qu'on a les résultats

les résultats de lacadémie de montpellier seront diffusé au alentour du 2 juillet. :twisted:
voilà!!!
bonne continuation à tous

C'est long pour vous les résultats ...
:shock:
vous avez fini les épreuves depuis qd ? enfin j'ai fini le 24 mai et j'ai bien attendu un mois pile !!!
en attendant les 5 lettres à vous tous !!!!!!

ben moi j'ai fini le 8 juin donc c'est un tout piti puiou normal mais bon sa fait quand meme ch**r :twisted: :evil:
ciao bonne continuation et surtout M***E à tous :-a4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour