< Résultats des BTS | Page 23 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re: euhhh au sujet des resultats...

8Aletheia8 a dit:
celine06 a dit:
voila je me pose une question toute bete au sujet des resultats des bts.. Pour moi, il est indiqué que les resultats seront affichés demain a 18h dans mon centre d'ecrit. Est ce qu'on est obligé d'aller a son lycée ou est ce que, si on regarde sur internet ça suffit?
Non parce que je me souviens qu'au bac il fallait aller au lycée pour signer des documents, est ce que pour le bts c'est pareil??
Merci de m'eclairer parce que je suis totalement paumée !!!!

céline

Non tu n'es pas obligé d'aller dans le lycée concerné, car tu vas recevoir tes résultats chez toi environ 1 semaine plus tard l'annonce des résultats.

Alors economise les frais de transport et patiente sur le site de ton academie pour savoir d'abord si tu es admise ou non.

:wink:

on es obligé d'alé au lycée, on recupere les dossier je crois

ça n'a rien à voir avec les resultats et au post mais pour répondre aux questions, normalement on reçois nos notes chez nous, à peu près 1 semaine après!
bon courage à tous ceux qui attendent encore comme moi!
J'en peux plus! lol
bizzz

pour ceux qui sont de l'academie de LYON, le site est HS...

Mais bon, normalement les resultats sont prévu le 7 juillet

Personne ne sait, si il aurait eu l'excellente idée :idea: d'avancer les résultats?????

j'en peux pluuuuuuus :cry:

désolé sandrine06, la j'peux pas t'aider!! :oops:
c'est le seul site valable que je connaisse !!

vivement les résultats qu'on en finisse........................... + D'un mois d'attente !! faut pas etre cardiaque en BTS :wink:

@++ tt le monde ET RESTEZ ZEN :mrgreen:

les résultats ont été avancés

une copine a eu son bts ac aujourd'hui alors qu'elle devait avoir les résultats que demain!! alors allez vite voir!!!
moi je file voir demain si c'est affiché

vivement les resultats oui
moi je suis pas cardiaque mais une grande stressé
je pleure tout les jours de stress c'est plus fort que moi et je suis trop desagreable vivement que l'on soit fixé

BTS Informatique de gestion résultats ?

Je vodrais juste savoir si j'offre un super motard à mon fils
BTS informatiqe de Gestion, académie de poitiers
mackow alexandre ?

resultats bts action co 2004

Bonjour,
mon fils Jean Loup Maestri a passe ses epreuves a toulon et nice.
Je souhaiterais connaitre ses resultats
Merci...

félicitation pour ton bts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi c'est demain les résultats grave comme je stresse j'ai vraiment peur de pas l'avoir! :cry:

BTS aco

Je suis trop contente,
Je l'ai ce pu.... de BTS. Perso je flippais trop après l'étude de cas... mais bon, je suis aujourd'hui rassurée. En plus, j'ai trop bien réussi, je m'en sors avec une moyenne de 13.20 !!! Et en plus 18.00 an CPAP !!!!
Le taux de réussite dans mon centre de formation est de 71.00 %, c'est pas trop mal je pense. Gros Bisous à tous !!!! :D :D :D :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour