< Résultats des BTS | Page 26 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Angèle95 a dit:
je le ve ce bts a dit:
Allez il faut prendre
son mal en patience !
Penseur.gif

Feu12.gif
Je v les tuer ces examinateurs si ils se bougent pas un peu !!!

Sinon ca va je suis zen !!!...

OUAIIIIII

Quoi t pas d'accord avec moi ?

moi jsuis dans le même cas que toi et j'en peu plus...................... d'attendre et quand les résultats tomeront c'est à dire demain ben jsui pas sur d'avoir le courage de regarder!!!!
help me :!:

academie de montpellier

Pour ceux que ça interesse, les résultats de l'académie de Montpellier sur consultable à cette adresse :

http://www.ac-montpellier.fr/Examens_Concours/resultats_publinet.htm#bookmark

a partir du 7 juillet (normalement, le bruit court que ce sera plus tôt) pour les BTS ACo...voili voilou...

Patience patience

ET UN GRAND BRAVO AUX NOUVEAUX TECHNICIENS SUPERIEURS :-a1

PS pourriez vous, quand vous annoncez vos resultats, donner vos notes et les comparer avec vos impressions après les épreuves pour voir :)

et voila...

enfin j'ai eu mes resultats, et je viens d'obtenir mon bts action commerciale :)
je suis trop contente surtout que j'etais persuadée de m'etre plantée a l'etude de cas (ou je n'ai pas fait la gestion).. dans ma classe on a été 8 a l'avoir (sur 20).. j'ai hate de recevoir mes notes.
Courage a tous ceux qui attendent encore les resultats

céline

Tous ceux qui ont eu leurs notes elles sont consultables sur internet ou pas?
merci
moi je l'ai eu mais je voudrais sovoir mes notes

je l'ai aussi! :D
16 en français, 16,5 en anglais ecrit, 17 en anglais oral, 15,5 en eco, 11 en market etc, mes notes dépassent mes resultats de l'année j'en reviens pas! :D comme koi j'ai pas été si mal préparée que ça!

brevo à tous les BTSiens et les autres, tenez bon :wink:

bienvenue parmis ns
sinon je suis degoutée les resultats de mon academie ne sont pas dispo sur le site je voudrais voir si il y a mes notes mais NON!!!

Oxymore a dit:
je l'ai aussi! :D
16 en français, 16,5 en anglais ecrit, 17 en anglais oral, 15,5 en eco, 11 en market etc, mes notes dépassent mes resultats de l'année j'en reviens pas! :D comme koi j'ai pas été si mal préparée que ça!

brevo à tous les BTSiens et les autres, tenez bon :wink:

OUAOUUU c une blague ??? :shock:
t'as carrément tout déchiré !!! tu dois avoir une sacré moyenne !! dommage qu'il n'y ait pas de mention au bts !
félicitations !! :wink:

merci Lisa...
j'avais fait 3 ans de fac avant faut dire, ça m'a bcp aidée, comme quoi la fac a son utilité :roll:

je suis vraiment contente :wink:
mais un peu triste pour mes cop's qui l'ont pas eu, certains le méritaient vraiment... :|

c'était pour rire!
En plus moi j'ai pas encore les résultats!
Le principal c de savoir si tu l'as !
Vu ke je crois ke c'est le cas ne te stresse pa pour les notes :wink:

Après de longues heures d'attente ....... G MON BTS AD :!:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Céti po bo tout ça :!: félicitations à tous et courage pour ceux qui attendent encore :wink:

courage celine je te comprends moi c'etait la deuxieme fois que je le passais!! c dur d'attendre et de voir tt le monde sauter de joie autour de toi!!
mais courage plus que qq jours à attendre et apres tu vas pouvoir te faire un mega fiesta!!!! :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour