< Résultats des BTS | Page 46 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
YOOOUUUUUUUUUUHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!

Felicitations ma Vero !!!!!

Au moins j'y aurai assisté en LIVE !!!!

c'est un grand honneur et une fierté immense pr moi !!!

BIZOUX !!!!!

De plus.. LONG LIFE AND PROSPER!!!

Je suis trop contente car je viens d'appendre que j'ai eu mon bts assistant de direction. Je suis soulagée. C'est une bonne chose de faite. A+ et félicitations à tous. Bizz :lol:

félicitations à tous ceux qui l'ont eux.

:shock: je l'ai eu aussi!!! (Bien que je n'ai pratiquement pas bossé)

La chance est quelque fois au RDV mais alors la! incroyable...

bonne continuation à tous

Rowane a dit:
Angèle95 a dit:
ouai moi je suis tranquille en + j'ai déjà un boulo, trop fort quoi!!!

BRAVO VERONIQUE JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI OUAOUUUUUUUUU :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
Trop fort si tu as déjà un boulot!!! C cool.
Si je peux me permettre de te dder dans quelle boîte ou secteur tu bosses?

dans une boite qui fait du commerce et de l'importation d'imprimantes industrielles

dans une boite qui fait du commerce et de l'importation d'imprimantes industrielles[/quote]

C super als je te souhaite vrmt tt plin de réussite pr ton avenir!!! C déjà bien parti avec un BTS et un boulot en poche! :wink:
Bon courage pr la suite.

Aaaaaaaaaah j'ai eu mes résultats moi aussi et c'est bonnnnnn pr le bts ad !!!
:-a1 :-a1 à tous les diplomés et aux autres... bonne chance, la prochaine fois c'est la bonne !!!
Je reste à votre dispo les 1ères années ! :wink:

Bbcelinou a dit:
Je suis trop contente car je viens d'appendre que j'ai eu mon bts assistant de direction. Je suis soulagée. C'est une bonne chose de faite. A+ et félicitations à tous. Bizz :lol:

Félicitations BBcélinou. :-a1 :-a1

Un moment tu n'y croyais plus, tu t'en souviens ?

Bravo et courage à tous les autres aussi.

donna_sguardo a eu son BTS

Ses notes:
EDC - 10
EC/D - 11
Fr - 10
Ag - 12.5
CPAP - 15.5 (6 de moyenne ds l'année)
TCC - 11 ( bis )

Voila il ne pouvait pas les poster ! donc je lui poste a sa place !

:-b2 Moi ossi, j'ai eu mon BTS AD, sur ma classe on est 15 sur 18 à l'avoir eu, donc ca va c tro trankil.

Félicitations à tous ceux qui ont eu leurs résultats et bonne continuation pour la suite ! ! !

Vava :D

Véronique a dit:
yes !!!!!! :mrgreen: je viens d'avoir mes resultats et je l'ai !!!!!

ouf, sa soulage ! :D
félicitation véro!!!!tu las bien mérité avec tout le travail que tu as fourni sur cultureco, il était inconcevable que tu ne sois pas récompensée!!!!

encore bravo! et celui la tu l'as vraiment pas volé!!!

mais fo arété la ien a ki se sente plus il on u le bts a 24-25 ans kite a paraitre pour un blero a cet age fo etr en maitrice pa en bac+2 arté lé gras moi g 21 ans et un an de retard arreton lé conneries mintenan ke je l"é u bye bye et respect o kop of boulogne et vive les minguettes!!!!!!

collecte...

psgman a dit:
mais fo arété la ien a ki se sente plus il on u le bts a 24-25 ans kite a paraitre pour un blero a cet age fo etr en maitrice pa en bac+2 arté lé gras moi g 21 ans et un an de retard arreton lé conneries mintenan ke je l"é u bye bye et respect o kop of boulogne et vive les minguettes!!!!!!

Cultureco organise une collecte de fonds pour offrir un dictionnaire à psgman...

psgman a dit:

Effectivement tu passes vraiment pour un blaireau. Ca t'as même pas effleuré l'esprit que ces gens là aient été obligés d'interrompre leurs études. Pour ma part je suis dans ce cas et je suis fière d'avoir repris mes études pour obtenir mes études et en plus j'ai 5 ans d'expérience professionnelle à plein temps avant contrairement à toi.

psgman

salut

vraiment psgman c pas trés intelligent de réagir comme tu l'as fais.
certaines personnes ont été obligé d'interrompre leur étude.
la vie n'est pas rose pour tout le monde!!

ct juste pour de dire de ne pas juger les gens sans les connaitre!!

voila merci pour nous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour