Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elen a dit:psgman a dit:mais fo arété la ien a ki se sente plus il on u le bts a 24-25 ans kite a paraitre pour un blero a cet age fo etr en maitrice pa en bac+2 arté lé gras moi g 21 ans et un an de retard arreton lé conneries mintenan ke je l"é u bye bye et respect o kop of boulogne et vive les minguettes!!!!!!
Effectivement tu passes vraiment pour un blaireau. Ca t'as même pas effleuré l'esprit que ces gens là aient été obligés d'interrompre leurs études. Pour ma part je suis dans ce cas et je suis fière d'avoir repris mes études pour obtenir mes études et en plus j'ai 5 ans d'expérience professionnelle à plein temps avant contrairement à toi.
psgman a dit:mais fo arété la ien a ki se sente plus il on u le bts a 24-25 ans kite a paraitre pour un blero a cet age fo etr en maitrice pa en bac+2 arté lé gras moi g 21 ans et un an de retard arreton lé conneries mintenan ke je l"é u bye bye et respect o kop of boulogne et vive les minguettes!!!!!!
psgman a dit:mais fo arété la ien a ki se sente plus il on u le bts a 24-25 ans kite a paraitre pour un blero a cet age fo etr en maitrice pa en bac+2 arté lé gras moi g 21 ans et un an de retard arreton lé conneries mintenan ke je l"é u bye bye et respect o kop of boulogne et vive les minguettes!!!!!!
psgman a dit:putin suis mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai fais exprès de vous chauffer et ils y foncent dedans arretez les gars le blairau a un bac es mention et un bts avec plus de 13 de moyenne alors c'est qui le blaireau et la sans les fautes quand on est pas préssé et les gars vous enervez pas trop quand meme.
eternel95 a dit:je vous coupe tous dans vos discussion .....Mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait si les resultats du bts force de vente de versailles seront donné plus tot....
Je c ke normalement c t demain demain soir mais j'EN PEUT PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!
![]()