< Résultats des BTS | Page 47 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu es de lacademie de paris et tu as deja eu tes resultats??

coucou
je suis en action co, jai passé mes exams a levallois et pourtant je n'ai que mes resultats le 16.tu es de lacademie paris creteil versailles n'est-ce pas??
merci de repondre et felicitations.
nat

Elen a dit:
psgman a dit:
mais fo arété la ien a ki se sente plus il on u le bts a 24-25 ans kite a paraitre pour un blero a cet age fo etr en maitrice pa en bac+2 arté lé gras moi g 21 ans et un an de retard arreton lé conneries mintenan ke je l"é u bye bye et respect o kop of boulogne et vive les minguettes!!!!!!

Effectivement tu passes vraiment pour un blaireau. Ca t'as même pas effleuré l'esprit que ces gens là aient été obligés d'interrompre leurs études. Pour ma part je suis dans ce cas et je suis fière d'avoir repris mes études pour obtenir mes études et en plus j'ai 5 ans d'expérience professionnelle à plein temps avant contrairement à toi.

psgman j'espère que tu a été BANNI et si tu reviens on te reconnaitras on peut pas te louper tellement tu EXCELLE en orthographe :twisted:

blaireauland bonsoir!

psgman a dit:
mais fo arété la ien a ki se sente plus il on u le bts a 24-25 ans kite a paraitre pour un blero a cet age fo etr en maitrice pa en bac+2 arté lé gras moi g 21 ans et un an de retard arreton lé conneries mintenan ke je l"é u bye bye et respect o kop of boulogne et vive les minguettes!!!!!!

Forum11.gif

bien sur bien sur!!! t'as raison psgman, je pense ke t'as rien compris à la vie!!! Le blaireau c'est pas ceux qui ont leur bts à 24-25ans mais c 'est effectivement toi!

Comme on l'a déja dit, certain n'ont pas eu la chance d'avoir un parcours scolaire dit "normal" et ont peut etre traversé des moments difficiles ds leur vie, ou tt simplement ont du arreter les études pour de nobles causes.

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, etant donné k'il faut déjà bcp de courage pour continuer, reprendre ou perseverer ds les études, surtt qd tu as pris du retard!

J'admire ceux et celles qui persevèrent, car reprendre les cours c'est courageux!
:wink:

Alors la prochaine fois reflechi avant d'écrire un post :evil:

psgman a dit:

Je lance un appel à Véro ! Il y a un forumeur non identifié qui parle un langage non compréhensible qui essaye de communiquer avec nous...

Il faudrait contrer son attaque et le banir :mrgreen:

putin suis mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai fais exprès de vous chauffer et ils y foncent dedans arretez les gars le blairau a un bac es mention et un bts avec plus de 13 de moyenne alors c'est qui le blaireau et la sans les fautes quand on est pas préssé et les gars vous enervez pas trop quand meme.

euh ... j'ai pas compri pkoi on est un blaireau kan on a son BTS à 23-24 ans :shock:
L'essentiel c'est de l'avoir, pis ya rien de dégradant à arréter ses études pour travailler. Pis par exemple j'ai "perdu" 2 années parce que j'ai fait une prépa et qu'on m'a mal orienté. :wink:

------

t'es un comik psgman :-a1

je vous coupe tous dans vos discussion .....Mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait si les resultats du bts force de vente de versailles seront donné plus tot....

Je c ke normalement c t demain demain soir mais j'EN PEUT PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!

:(

je voudrais savoir un truc:

voila, au moment de mon inscription au exam sur minitel; j'ai refuiser la publication o journal officiel

je voulais savoir si ca allai mobliger à me deplacer pour voir mes resultat a arcueil.... un ti ti peu loin ke meme!

:roll:

pas bete

j'ai ete sur celui de veraislles et franchement pour la mise a jour de leur site il se fatigue pa tro

merci je v aller regarder

psgman a dit:
putin suis mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai fais exprès de vous chauffer et ils y foncent dedans arretez les gars le blairau a un bac es mention et un bts avec plus de 13 de moyenne alors c'est qui le blaireau et la sans les fautes quand on est pas préssé et les gars vous enervez pas trop quand meme.

T'es toujours là toi!! tu vas pas tarder à etre BANNIIIIII si tu continues, on s'en fou que tu ai eu la mention bla bla bla moi aussi je l'ai d'abord na na nère!!!!! :|

GAMIN

eternel95 a dit:
je vous coupe tous dans vos discussion .....Mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait si les resultats du bts force de vente de versailles seront donné plus tot....

Je c ke normalement c t demain demain soir mais j'EN PEUT PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!

:(

j'espère que tu les auras bientot, je te comprends pour l'attente c'est énervant!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour