< Résultats des BTS | Page 49 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je comprend plus rien, vous êtes sûre que pour l'académie de Paris créteil Versailles c'est demain les résultats? Parce que perso, je suis en action Co mais sur ma convoc y a écrit le 16 ......
Alors moi z'mi perds :roll:

Aurore 77 a dit:
Moi je comprend plus rien, vous êtes sûre que pour l'académie de Paris créteil Versailles c'est demain les résultats? Parce que perso, je suis en action Co mais sur ma convoc y a écrit le 16 ......
Alors moi z'mi perds :roll:

Non,

Demain ce sont les BTS Comm qui ont leur résultats, les CI c'est le 12 normalement, peut être vendredi (je l'éspère !!) et quant aux Action Co, c le 16 mais peut être avant aussi....

Voilà

Chiqui-ti-ta :wink:

psgman a dit:
mais fo arété la ien a ki se sente plus il on u le bts a 24-25 ans kite a paraitre pour un blero a cet age fo etr en maitrice pa en bac+2 arté lé gras moi g 21 ans et un an de retard arreton lé conneries mintenan ke je l"é u bye bye et respect o kop of boulogne et vive les minguettes!!!!!!

forcément, je le prend pr moi, car ca vient juste apres l'annonce de mes résultats. alors oui j'ai mon BTS à 24 ans et alors??? mais tu peux te rendre compte qu'on est nombreux sur le forum à etre dans le même cas.
je t'explique ma vie? j'ai eu mon bac ES à 18 ans avec mention, j'ai un deug (à 20 ans) et une licence de langues étrangeres (à 21 ans), j'ai du arreter pr des problemes perso et j'ai travaillé pendant 1 an. j'ai décidé de reprendre mes études parce que ce que je faisait ne me plaisait. donc je retourne en BTS à 22 et je l'ai deux ans plus tard soit 24 ans.
désolée si je raconte ma vie, et j'ai pas le but d'etre prétentieuse en précisant ca, mais ton post est stupide. qu'est ce qu'on en a a faire d'avoir son BTS à 20, 25 ou 40 ans ?! l'important est d'avoir réussi, d'avoir fait ce qu'on voulait, et de dire merde aux crétins qui ne sont pas d'accord avec nous.

:evil:

en plus, avec ta remarque débile, tu dénatures completement le sujet du post.

en tout cas, je dis félicitation à tous ceux qui l'ont eu :-a1 (sauf psgman of course)

Véronique a dit:
psgman a dit:
mais fo arété la ien a ki se sente plus il on u le bts a 24-25 ans kite a paraitre pour un blero a cet age fo etr en maitrice pa en bac+2 arté lé gras moi g 21 ans et un an de retard arreton lé conneries mintenan ke je l"é u bye bye et respect o kop of boulogne et vive les minguettes!!!!!!

forcément, je le prend pr moi, car ca vient juste apres l'annonce de mes résultats. alors oui j'ai mon BTS à 24 ans et alors??? mais tu peux te rendre compte qu'on est nombreux sur le forum à etre dans le même cas.
je t'explique ma vie? j'ai eu mon bac ES à 18 ans avec mention, j'ai un deug (à 20 ans) et une licence de langues étrangeres (à 21 ans), j'ai du arreter pr des problemes perso et j'ai travaillé pendant 1 an. j'ai décidé de reprendre mes études parce que ce que je faisait ne me plaisait. donc je retourne en BTS à 22 et je l'ai deux ans plus tard soit 24 ans.
désolée si je raconte ma vie, et j'ai pas le but d'etre prétentieuse en précisant ca, mais ton post est stupide. qu'est ce qu'on en a a faire d'avoir son BTS à 20, 25 ou 40 ans ?! l'important est d'avoir réussi, d'avoir fait ce qu'on voulait, et de dire merde aux crétins qui ne sont pas d'accord avec nous.

:evil:

bien envoyé il m'énerve celui là!!!!!! arrrrrrrrgghhhhhhh :twisted:

amely a dit:
Je lance un appel à Véro ! Il y a un forumeur non identifié qui parle un langage non compréhensible qui essaye de communiquer avec nous...

Il faudrait contrer son attaque et le banir :mrgreen:

lol t'inquiete je pense que si ce n'est pas deja fait, ca ne va pas tarder. moi je ne peux rien faire, en plus je ne modere pas ce forum, donc impossible de supprimer ses conneries :|

j'ai oublié: merci mubsystem et kelly :wink:

Salut je viens vous faire part de mes notes :
Francais : 11
Eco-droit : 9
ABI : 13
Etude de cas : 11

Bénéfice de l'année dernière :
Anglais : 13
Italien écrit : 14
Italien oral : 8 (la prof etait une sadique elle m'a demandé de lui expliquer l'economie du marbre en italie keskon en sait ????)
TSAP : 13

Voila ! Bon courage à ceux qui attendent moi g faillit avoir une crise cardiaque durant cette longue attente, mais ca valait le coup d'attendre !

Pour M. PSGMAN sache que pressé s'écrit ainsi !

Pour info voilà mes notes:
Français : 5 (j'y comprends rien!!!!!je demanderai ma copie)
Anglais écrit: 8.5 (compte rendu demandé en français mais stressée de la life je l'ai fait en anglais donc cette je m'y attendais un peu mais suis contente car notée sur 12)
Anglais oral: 16
PTP: 12 (grosse surpris)
Actions: 12 (un peu déçue)
Etude de cas: 10.5
eco - droit: 8.5
Voilà j'espère avoir tout mis.ma moyenne est de 10.5 donc admise.
Trop contente car j'ai pas arrêté de bosser pour cela. :

Véronique,

Je trouve que c'est bien envoyé!!! Tu as d'autant plus de mérite car tu as eut le courage de reprendre tes études...ce n'est pas le cas de tout le monde... et sur ca je te tire mon chapeau et te dis FELICITATION pour ton BTS!!!

Moi j'attend toujours mes résultats, je le repasse en candidat libre, et je fais une école de commerce en parallèle...et oui psgman on ne sait pas de quoi la vie est faite, mais si on s'accroche et que l'on sait ce qu'on veut on l'obtient, et les petits c*** dans ton genre on leur passe au dessus!!

Chiqui-ti-ta :wink:

Pour AURORE 77

Moi aussi je suis en action (académie versailles paris créteil) il parrait que les résultats ont été avancé pour le 12 juillet.

Résultats du BTS Info-Gestion today et je l'ai eu , ce qui est plutot cool !
Vu que mon prof d'info pendant l'année ne m'a vu que trois fois et la derniere fois qu'il m'a vu m'a sorti texto : Monsieur C. Vous savez tout le mal dont je pense de vous ...."

Et ba l'année prochaine, je lui sortirai : Tralalalère, je l'ai eu mon BTS et sans ton aide pov' tâhce ! Non mais.... (lol, je plaisante bien sûr)

En attendant les résultats!

Toute ma classe de BTS Action Co Paris se réunie demain à l'Espace Kino pour une soirée Open Bar, car on en tous marre d'attendre et on voudrait quand même faire la fête.

Vous êtes tous les Bien venue: 62 avenue de la motte Piquet 75015 Paris à partir de 23H. :mrgreen: :mrgreen: :D :mrgreen:

psgman

tu es un imbécile comme on en fait pas deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ton info moi j'ai 21 ans et j'ai redoublé que mon année de BTS et au lieu de critiquer les autres ben regarde bien, quand aura 24 ans ben t'auras pas tout ce qu'à obtenu vero comme diplôme!!!!!!
Pi en plus tu pourras jamais être aussi cultivé qu'elle au même âge!(ça fait drôle de mettre au même âge on dirait ya 40 ans d'écart alors qu'en fait ben yen a que 2 :!: )
Pi si t'avais lu les 1104 messages de Véro ben t'aurais tout de suite remarqué que c'est quelqu'un de très intelleigent qui donne beaucoup d'infos et qui aide beaucoup ceux qui en ont besoin sur le forum et elle en connait un rayon sur plein de choses :!: :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen:

Moi aussi ! Je fais pareil ! on se voit ce soir avec des copines de classe pour combler cette attente HORRIBLE !!

histoire de faire la fête avant un peu !!

C'est ridicule de juger par rapport à l'age. :roll:

J'ai bien eu mon BTS à 23 ans, et j'en suis fière.

Je ne comprend pas les gens qui se permettent de juger sur cela. :|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour