Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aurore 77 a dit:Moi je comprend plus rien, vous êtes sûre que pour l'académie de Paris créteil Versailles c'est demain les résultats? Parce que perso, je suis en action Co mais sur ma convoc y a écrit le 16 ......
Alors moi z'mi perds :roll:
psgman a dit:mais fo arété la ien a ki se sente plus il on u le bts a 24-25 ans kite a paraitre pour un blero a cet age fo etr en maitrice pa en bac+2 arté lé gras moi g 21 ans et un an de retard arreton lé conneries mintenan ke je l"é u bye bye et respect o kop of boulogne et vive les minguettes!!!!!!
Véronique a dit:psgman a dit:mais fo arété la ien a ki se sente plus il on u le bts a 24-25 ans kite a paraitre pour un blero a cet age fo etr en maitrice pa en bac+2 arté lé gras moi g 21 ans et un an de retard arreton lé conneries mintenan ke je l"é u bye bye et respect o kop of boulogne et vive les minguettes!!!!!!
forcément, je le prend pr moi, car ca vient juste apres l'annonce de mes résultats. alors oui j'ai mon BTS à 24 ans et alors??? mais tu peux te rendre compte qu'on est nombreux sur le forum à etre dans le même cas.
je t'explique ma vie? j'ai eu mon bac ES à 18 ans avec mention, j'ai un deug (à 20 ans) et une licence de langues étrangeres (à 21 ans), j'ai du arreter pr des problemes perso et j'ai travaillé pendant 1 an. j'ai décidé de reprendre mes études parce que ce que je faisait ne me plaisait. donc je retourne en BTS à 22 et je l'ai deux ans plus tard soit 24 ans.
désolée si je raconte ma vie, et j'ai pas le but d'etre prétentieuse en précisant ca, mais ton post est stupide. qu'est ce qu'on en a a faire d'avoir son BTS à 20, 25 ou 40 ans ?! l'important est d'avoir réussi, d'avoir fait ce qu'on voulait, et de dire merde aux crétins qui ne sont pas d'accord avec nous.
:evil:
amely a dit:Je lance un appel à Véro ! Il y a un forumeur non identifié qui parle un langage non compréhensible qui essaye de communiquer avec nous...
Il faudrait contrer son attaque et le banir :mrgreen: