Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peux regarder pour toi si tu veux j'ai code pour france examen que je n'ai pas encore utiliséFée a dit:je n'ai pas le minitel y'a pas unsite sur internet!!!Alexia94 a dit:Ils sont affichés sur le 3615 INFOSIEC pour Paris-Créteil Versailles
mubsystem a dit:je peux regarder pour toi si tu veux j'ai code pour france examen que je n'ai pas encore utiliséFée a dit:je n'ai pas le minitel y'a pas unsite sur internet!!!Alexia94 a dit:Ils sont affichés sur le 3615 INFOSIEC pour Paris-Créteil Versailles
pour kel bts?Fée a dit:mubsystem a dit:je peux regarder pour toi si tu veux j'ai code pour france examen que je n'ai pas encore utiliséFée a dit:je n'ai pas le minitel y'a pas unsite sur internet!!!Alexia94 a dit:Ils sont affichés sur le 3615 INFOSIEC pour Paris-Créteil Versailles
oh moi merci :
David TRAYNOY
Clément TAFFOUREAU
Pernelle POULET
C des gens de l'ESTACOM à BOURGES (18)
manuel93 a dit:Si vous voulez, les resultats sont communiqués sur www.franceexamens.com
mubsystem a dit:DAVID admis
CLEMENT admis
attends pour le dernier il faut que je rappelle pour avoir un autre code
Fée a dit:mubsystem a dit:DAVID admis
CLEMENT admis
attends pour le dernier il faut que je rappelle pour avoir un autre code
de la balle merci mille fois...
tu as assurée....merci, merci merci!!!!!
RemusLupin a dit:Waw ! Tout ces gens d'admis... je suis contente pour eux... mais fait du mal à mon ego lol
Personne n'a passé un BTS Communication Visuelle ici?
Dans mon école on a eu des résultats pourris sauf en Communication des Entreprises. :roll:
Fée a dit:mubsysteme merci merci merci!!!!!!!!
que puis je faire pour toi????
T'as assurée g trop strésser pour eux!!!!
merci, merci,merci!!!!
l'année prochaine tu l'auras parce que tu le mérites!!!RemusLupin a dit:Waw ! Tout ces gens d'admis... je suis contente pour eux... mais fait du mal à mon ego lol
Personne n'a passé un BTS Communication Visuelle ici?
Dans mon école on a eu des résultats pourris sauf en Communication des Entreprises. :roll:
non titepuce! je suis dans le même cas que toi et j'en est tellement marre de stresser que maintenant j'y pense de moins en moins!titepuce92 a dit:les bts AC ca en est ou au niveau des résultats???
tjrs pas de nouveaux?? :roll: