imported_dida
New Member
pourquoi..
je suis en Action Co et en + dans l'academie PCV??? :lol:
je suis en Action Co et en + dans l'academie PCV??? :lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais t'inquiète pas que si ils étaient déjà disponibles j'aurais surement fait un post spécial pour ça, parce que c quand même abusé qu'on attende aussi longtemps, enfin bref, tout sa pour dire que toute les demi heures je me connecte sur france-exam pour voir si les résultats des ac sont affichés ou avancés mais rien de nouveau!!titepuce92 a dit:déjà il parait ke les délibérations ont eu lieu lundi et jusqu'à hier donc les résultats sont connus il y a plus qu'à les rentrer ds l'ordi et les mettre sur le minitel....que font ils???
en + j'ai pas de minitel chez moi dc je viens sur cultureco pour prendre des news :lol:
arrête jvais rougir!!!dida a dit:heureusement que t'es là mubsystem...merci
Non g pas eu mes notes car je suis au boulot et g pas de minitel ss la main et sur le net il donne pas les notes... G hâte de les savoir!15keus a dit:felicitation à toi; est-ce que tu as eu tes notes sur minitel? moi je sui en ac sur paris et j'attends.
kel academie rowane?Rowane a dit:Non g pas eu mes notes car je suis au boulot et g pas de minitel ss la main et sur le net il donne pas les notes... G hâte de les savoir!15keus a dit:felicitation à toi; est-ce que tu as eu tes notes sur minitel? moi je sui en ac sur paris et j'attends.
Je verrais ça se soir... :wink:
lacrevette a dit:Savez jusqu'a combien les jury repechent ?? :mrgreen: