< Résultats des BTS | Page 58 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titepuce92 a dit:
déjà il parait ke les délibérations ont eu lieu lundi et jusqu'à hier donc les résultats sont connus il y a plus qu'à les rentrer ds l'ordi et les mettre sur le minitel....que font ils???

en + j'ai pas de minitel chez moi dc je viens sur cultureco pour prendre des news :lol:
mais t'inquiète pas que si ils étaient déjà disponibles j'aurais surement fait un post spécial pour ça, parce que c quand même abusé qu'on attende aussi longtemps, enfin bref, tout sa pour dire que toute les demi heures je me connecte sur france-exam pour voir si les résultats des ac sont affichés ou avancés mais rien de nouveau!!

Bon bah comme tout le monde... j'attends les résultats des AC sur Paris...
C'est vrai qu'ils ont déjà délibéré?

Tite puce, tu es à l'Idrac Parsi à ce que j'ai vu dans ta signature?

Résultats

Ca y est, fini l'attente!!!!
G u mon BTS!!!! :P
Je suis vrmt soulagée et très contente bien sûr.
Bon courage à ceux qui attendent encore et à ceux qui doivent le repasser.
Je reste à disposition des premières années en bts communication des entreprises si besoin est :D

15keus a dit:
felicitation à toi; est-ce que tu as eu tes notes sur minitel? moi je sui en ac sur paris et j'attends.
Non g pas eu mes notes car je suis au boulot et g pas de minitel ss la main et sur le net il donne pas les notes... G hâte de les savoir!
Je verrais ça se soir... :wink:

moi aussi j'ai eu mon BTS communication des entreprises dc je suis trop trop contente :D ... quel soulagement à l'annonce des résultats, 1 mois ap la fin des mes oraux... ça fait une (trop) longue attente !!!
ds ma classe 40% de réussite soit 6/15... aucune surprise qd à ceux ki l'ont par contre je suis un peu deg pr certains je pensais k'ils allaient l'avoir... :(

j'aimerais savoir combien de jours ap l'annonce des résultats vs avez reçu vos notes ? et si on pt les regarder sur le minitel ou internet ?

Félicitations Finch!!! Ca fait du bien de savoir enfin après tt ce tps passé dans l'attente...!
Moi aussi g eu mon BTS com des entreprises é pareil, pas trop de surprises quant à ceux qui ne l'ont pas eu!

as tu eu un avis favorable ? parce que sinon c'est chaud pour le repechage. Sinon moi je ne sais pas et je suis tt autant interesse par la reponse à cette question

MERCHI pour les réponses !!
:mrgreen: ca va ca laisse une tite marge lol

ET félicitations à tous ceux qui l'ont eu !!

... bon courage pour ce qui ne l'ont pas....

et patience pour ce qui sont comme moi... dans l'attente !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour