< Résultats des BTS | Page 68 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu portes bien ton nom petit hommestressé....

Si tu avais lu les posts precedent tu aurais compris pourquoi j'ai mis ce lien, maintement que tu soit stresse c'est ton problem, pas le miens.

Que tu ne m'aimes pas, tout le monde s'en fou, et moi le premier...

ps: a cette heure ci ya toujour rien sur france exam....

titepuce92 a dit:
oui ptet ms c chiant detre ds l'attente après fodra attendre nos notes vers fin juillet

Ah bon, c'est si long que ça ? :shock:

Pour ma part, j'ai reçu les notes 1 semaine après; et le diplôme avant hier (soit 3 semaines après).

C'est abusé, vivement que vous ayez vos résultats, notes et diplôme rapidement. :wink:

Oui Corrine, je l'ai reçu samedi par lettre recommandée avec AR.

Je pensais aussi le récupérer en octobre au bahut, mais apparement non.

D'ailleurs ça m'a bien soulagé, car pour l'an prochain on me demandait un justificatif du bac+2; et j'avais pas trop envie que l'on voit mon relevé de notes. :oops:

J'étais aussi surprise que toi en récupérant ma lettre samedi.

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait. c'est bizarre ce truc, mais bon c'est aix marseille quoi !

Stéphanie, plus rien ne m'étonne dans cette académie :roll:

resultat AC PARIS

Salut a tous,
:D
Franchement, vaut mieux arrêter de ce poser toutes ces questions. Sur les convocs il y a écrit le 16 juillet, on attend le 16 voir le 15. Une chose est sure on sera fixé ce week end :wink: . Donc don't worry, be cool en attendant les resultats. Aujourd'hui, je suis zen et fini le stress ça sert à rien. On attend, on surveille même, et on se tient tous au courant. c'est clair que ça fait du bien de tchater sur le forum entre nous mais bon, ça n'avancera pas la date des resultats.
Demain c'est le 14 juillet, c'est donc férié alors sincérement, ne nous attendons pas à recevoir les résultats aujourd'hui :evil: , ce serai trop beau

Courage plus que quelques jours :mrgreen:

Re: resultat AC PARIS

viny a dit:
Salut a tous,
:D
Franchement, vaut mieux arrêter de ce poser toutes ces questions. Sur les convocs il y a écrit le 16 juillet, on attend le 16 voir le 15. Une chose est sure on sera fixé ce week end :wink: . Donc don't worry, be cool en attendant les resultats. Aujourd'hui, je suis zen et fini le stress ça sert à rien. On attend, on surveille même, et on se tient tous au courant. c'est clair que ça fait du bien de tchater sur le forum entre nous mais bon, ça n'avancera pas la date des resultats.
Demain c'est le 14 juillet, c'est donc férié alors sincérement, ne nous attendons pas à recevoir les résultats aujourd'hui :evil: , ce serai trop beau

Courage plus que quelques jours :mrgreen:

Tu as raison Viny!!!
J'irai voir de temps en temps sur le minitel et je vous tiendrai au courant

resultat

BTS AD en poche quel soulagement 13 de moyenne avec un 19 en EPS!!

Bon courage à ceux qui attendent encore.

Elisabeth

BTS préparé avec le CNED, 2 années étudiées en 6 mois svp!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour