< Résultats des BTS | Page 71 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais destreseez les amis... soyez zen...

Rigolez ca ira mieux!!!!!

Allez une tite pour la route...:

C'eszt l'histoire d'un mec qui rate ses examens, et suite a ca, sa vie fut un calvère.... ok j'arrete
loool :lol:

Bon ok, Je SORS

(t'as l'adresse de l'ecole dont tu parles July?)

Hommestressé a dit:

C'eszt l'histoire d'un mec qui rate ses examens, et suite a ca, sa vie fut un calvère.... ok j'arrete

Bon ok, Je SORS

Normal qu'il foire sa vie, c'est un mec, les mecs ça sait pas se débrouiller :mrgreen:

Hommestressé a dit:

Bon ok, Je SORS

Pour l'école non je n'ai pas l'adresse mais tu peux certainement te rendre dans un cirque il recrute pas mal de clowns en ce moment vu ton humour je pense que ça sera une bonne reconvertion :D

july1107 a dit:
Hommestressé a dit:

Bon ok, Je SORS

Pour l'école non je n'ai pas l'adresse mais tu peux certainement te rendre dans un cirque il recrute pas mal de clowns en ce moment vu ton humour je pense que ça sera une bonne reconvertion :D

:D yes, bien joué copine july1107, ca lui apprendra de ne pas être marrant . ..mais on arrête maintenant ça suffit de tout cela.

ATTENDONS :mrgreen: BE COOL

on a plus qu'à attendre bien patiemment car à la maison des examens il semblerait que les résultats sortent bel et bien le 16 pas avant à cause du jour férié!!
mais bon au point où on en est après 2 mois!! plus que 3 jours.

Oh bah non arretez... au contraire ca partait d'une bonne intention...

Et ca change du post :" Ah j'ai trop peur, il font quoi les fonctionnaires..."

Parce que bon, c'est pas pour dire, mais les 10 dernieres pages ne sont faites que de post:
-Peut etre aujourd'hui
-Non je suis allé voir y'a rien
-Sans doute ce soir
-Mais non, ce sera vendredi
-Mais non, dis pas ca, ils sont souvent en avance
-Il est Minuit, toujours rien...
-Bon bah peut etre aujourd'hu
-non, toujours rien
-Attendez venredi
...
...

Donc je voulais un peu pimenter le truc... desolé si ca n'a pas plu... je vais faire comme tout le monde alors!

J'espere qu'on les aura avant ce soir! :lol:

froubidul a dit:
on a plus qu'à attendre bien patiemment car à la maison des examens il semblerait que les résultats sortent bel et bien le 16 pas avant à cause du jour férié!!
mais bon au point où on en est après 2 mois!! plus que 3 jours.

salut :D

comment as tu eu cette info? tu les as call?

oui je viens de le faire car j'en avais marre d'ésperer chque jour et la dame m'a dit que ce serait le 16 mais qu'en tout cas ce serait pas en retard!!! par contre la je lui ai dit heureusement car vu l'état de stress des élèves y aurait eu une révolte! :D

Hommestressé a dit:

Parce que bon, c'est pas pour dire, mais les 10 dernieres pages ne sont faites que de post:
-Peut etre aujourd'hui
-Sans doute ce soir
-non, toujours rien
-Attendez venredi
...
...

Donc je voulais un peu pimenter le truc... desolé si ca n'a pas plu... je vais faire comme tout le monde alors!

:evil:
TU AS RAISON, ON A TROP BLABLATER POUR RIEN LE POST DOIT CE RECENTRER. on doit attendre c tout

viny a dit:
Hommestressé a dit:

-Peut etre aujourd'hui
-Sans doute ce soir
-non, toujours rien
-Attendez venredi
...
...

:evil:
TU AS RAISON, ON A TROP BLABLATER POUR RIEN LE POST DOIT CE RECENTRER. on doit attendre c tout

froubidul a dit:
oui je viens de le faire car j'en avais marre d'ésperer chque jour et la dame m'a dit que ce serait le 16 mais qu'en tout cas ce serait pas en retard!!! par contre la je lui ai dit heureusement car vu l'état de stress des élèves y aurait eu une révolte! :D

Vu que tu as tel a la maison des exams, il faut se faire à l'idée que les résultats seront bien annoncés à la date prévue

Avec un peu de bol vous les aurez le matin ou au pire dans le courant de le journée. A aix marseille, ils étaient affichés au centre d'examen et publiés sur internet en début d'après midi alors qu'au point de départ, on nous avait dit en fin de journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour