< Résultats des BTS | Page 81 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aurore 77 a dit:
Ah lalalalal
Je suis admise Comment c'est trop fort.
Je suis contente j'suis contente, j'suis contente....
Par contre c'est vrai que c'est les boules, parcque ds ma classe on est que 6 sur 24 à l'avoir eu.
Donc j'en conclut que la casse à été sévére un peu partout.
Félicitation à tous les reçu et ne perdez pas espoir pour les ôtres

Tu es d'ou du 77??
Félicitations a toi et a tous les recus!!

Moi j'attendais les résultats pour ma meilleure amie et comble de joie, elle l'a eu!
Donc je vais ce soir lui annoncer, elle n'en sait rien, je vais pouvoir feter mon BTS avec elle!!

Bisous tout le monde!

commary a dit:
Félicitations à tous et particulièrement à Mubsystem, qui avait vraiment très peur hier ! Tu vois, je t'avais dit que tu allais l'avoir !!! Soulagée ???

Pour ceux qui ne l'ont pas, c'est pas très grave ! Vous ferez mieux la prochaine fois !!! C sûr !!!

ATP : on reçoit le relevé de notes environ une semaine après les résultats !
Merci
Bisous14.gif

ça fait plaisir de sentir qu'on est soutenu!!!

Hé non même pas sur le Net !!! rien du tout :evil:

C'est une académie qui se fait encore livrer ses résultats par coursier à cheval :cry:
Nous sommes condamnés à guetter le facteur pour avoir les notes, pas d'autre solution

Alexia94 a dit:
Hé non même pas sur le Net !!! rien du tout :evil:

C'est une académie qui se fait encore livrer ses résultats par coursier à cheval :cry:
Nous sommes condamnés à guetter le facteur pour avoir les notes, pas d'autre solution
lol!!!!

Re: vous ets sure?????,

zazu a dit:
ils sont fiables les resulats sur france exam?????????????????????
perso, j'ai regardé en 1er sur france exam qui me disait que je l'avais et on m'a confirmé que je l'avais sur minitel donc je pense que ya 95% de chances qu'il ne se trompe pas! idem pour toutes les autres personnes pour qui j'ai regardé

Zazu,

Je connais une personne qui avait été Refusée sur Francexam et qui en fait a eu son BTS mais l'a découvert lors de la réception de ses notes !

bah en faite

moi il mon mis admis mais je sais pas jarive pas a y croire je me dis que ya une erreur rassurez moi c bon??????????????!!!!!!!!!!!!!!!

comme j'aimerai que ça m'arrive!!!!!
J'ai regardé les resultats de ma classe...
Il n'y en a que 4 qui l'ont eut sur 28!!!!!

Bon vu que je n'ai pas mon BTS, je ne resterai pas dans ma boîte... En attendant de le repasser l'an prochain, vais bosser. Si vous connaissez des boîtes qui recrutent des chefs de pub, commerciaux dans la vente d'espaces publicitaires... je suis là!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour