Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aurore 77 a dit:Ah lalalalal
Je suis admise Comment c'est trop fort.
Je suis contente j'suis contente, j'suis contente....
Par contre c'est vrai que c'est les boules, parcque ds ma classe on est que 6 sur 24 à l'avoir eu.
Donc j'en conclut que la casse à été sévére un peu partout.
Félicitation à tous les reçu et ne perdez pas espoir pour les ôtres
Mercicommary a dit:Félicitations à tous et particulièrement à Mubsystem, qui avait vraiment très peur hier ! Tu vois, je t'avais dit que tu allais l'avoir !!! Soulagée ???
Pour ceux qui ne l'ont pas, c'est pas très grave ! Vous ferez mieux la prochaine fois !!! C sûr !!!
ATP : on reçoit le relevé de notes environ une semaine après les résultats !
Aurore 77 a dit:SUIS DE fONTAINEBLEAU
lol!!!!Alexia94 a dit:Hé non même pas sur le Net !!! rien du tout :evil:
C'est une académie qui se fait encore livrer ses résultats par coursier à cheval :cry:
Nous sommes condamnés à guetter le facteur pour avoir les notes, pas d'autre solution
perso, j'ai regardé en 1er sur france exam qui me disait que je l'avais et on m'a confirmé que je l'avais sur minitel donc je pense que ya 95% de chances qu'il ne se trompe pas! idem pour toutes les autres personnes pour qui j'ai regardézazu a dit:ils sont fiables les resulats sur france exam?????????????????????
oups! c'est hard sa!!Alexia94 a dit:Zazu,
Je connais une personne qui avait été Refusée sur Francexam et qui en fait a eu son BTS mais l'a découvert lors de la réception de ses notes !
atp a dit:comme j'aimerai que ça m'arrive!!!!!
J'ai regardé les resultats de ma classe...
Il n'y en a que 4 qui l'ont eut sur 28!!!!!