Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
atp a dit:vous avez tous reçu vos relevés de notes?
amandine a dit:are you sure???pr toutes ls academies?
parce que pour le bas c'est 1 fanc la copie!
DeadAlive a dit:amandine a dit:are you sure???pr toutes ls academies?
parce que pour le bas c'est 1 fanc la copie!
Ben ecoute oui....moi j'ai fait la demande par mail...il semblerait que ce soit gratuit.
blondasse a dit:bonjour, moi aussi j'ai pas fais la 3 partie, et j'au eu 11.5 !!!!
j'ai eu 20 en ACA !!!!
par contre anglais, 2 et 3.5 !!!!!!!!
Nyf a dit:deadalive est ce que tu peux me donner l'adresse stp ? C'est pas plus sure par courrier ?
risette a dit:Nyf a dit:deadalive est ce que tu peux me donner l'adresse stp ? C'est pas plus sure par courrier ?
Je suis désolée de vous décevoir, mais on a deja parlé de ce sujet dans un autre post, et oui il faut payer, il y 0.15 ct par page demandée!
C 'est ce que le rectorat m'a dit!!
DeadAlive a dit:risette a dit:Nyf a dit:deadalive est ce que tu peux me donner l'adresse stp ? C'est pas plus sure par courrier ?
Je suis désolée de vous décevoir, mais on a deja parlé de ce sujet dans un autre post, et oui il faut payer, il y 0.15 ct par page demandée!
C 'est ce que le rectorat m'a dit!!
A la rigueur ca me derange pas de payer mais encore faudrait il connaitre la procedure..
Mais ce que tu dis, je crois que ca depend des academies..et je persiste a dire que sur paris c gratuit
je le ve ce bts a dit:j'ai demandé mes copies l'année derniere pour voir ou je m'etais planté et c totalement gratuit alors arretez l'intox !!!