< Résultats des BTS | Page 88 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nyf a dit:
deadalive est ce que tu peux me donner l'adresse stp ? C'est pas plus sure par courrier ?

Je suis désolée de vous décevoir, mais on a deja parlé de ce sujet dans un autre post, et oui il faut payer, il y 0.15 ct par page demandée!
C 'est ce que le rectorat m'a dit!!

risette a dit:
Nyf a dit:
deadalive est ce que tu peux me donner l'adresse stp ? C'est pas plus sure par courrier ?

Je suis désolée de vous décevoir, mais on a deja parlé de ce sujet dans un autre post, et oui il faut payer, il y 0.15 ct par page demandée!

A la rigueur ca me derange pas de payer mais encore faudrait il connaitre la procedure..
Mais ce que tu dis, je crois que ca depend des academies..et je persiste a dire que sur paris c gratuit

DeadAlive a dit:
risette a dit:
Nyf a dit:

A la rigueur ca me derange pas de payer mais encore faudrait il connaitre la procedure..
Mais ce que tu dis, je crois que ca depend des academies..et je persiste a dire que sur paris c gratuit

Ben ce serait degueulasse que ce soit gratuit a Paris, et payant ailleurs!
Bref!
Moi, j'ai appelé, car j'ai eu un 05/20 en Action, je suis en AD, et cela m'etonne quand même parce que je pense avoir réussi, et en plus a la fin, le jury m'a dit "bonne prestation", donc va comprendre...
Donc, j'ai demandé mes copies, et mes grilles d'anotation!
Le rectorat m'a dit de faire un courrier expliquant ce que je voulais comme copie, ils m'ont dis qu'ils m'enverrai une procedure pour savoir comment cela allait se passer, en envoyant le cheque du montant demandé, et que je les recevrai debut septembre pas avant, car, toutes les copies n'arrivent pas avant septembre aux rectorat!!Mais a mon avis, pour ceux qui l'ont eu je ne sais pas si ils feront aussi vite, ils ne passeront pas prioritaire, ce qui est a mon gout tout a fait normal!!

VOILA COURAGE

peut etre que par internet c gratuit j'avais demande il y quelque tps un duplicata de mon diplome du BAC par le net je l'ai recu au bout de 3 jours ils ne m'ont rien fait payé :mrgreen:

Alors maintenant qu'on a tous nos notes, vous pensez avoir été sur ou sous notés dans certaine matière ??
Pour ma part j pensai avoir plus en eco (10) et en francais (7), et moins en anglais oral (12). Sinon tous le reste c bien la note a laquelle j m y attendai et que j'ai merité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour