imported_claire57
New Member
Courage wissam, tu l'aura l'an prochain.
Demande quand même tes copies pour voir où tu as flanché.
Bisous.
Demande quand même tes copies pour voir où tu as flanché.
Bisous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dida a dit:j'en ai marre.....
français : 12
anglais : 10
eco/drt : 11
TCC : 13
CPAP : 11
Etude de cas : 4.5
=====>193.5 soit 9,67 de moyenne générale
:cry: :cry: :cry::cry: :cry: :cry:
Merci "Les Jardins des Fleurs" :cry:
dida a dit:...DeadAlive, mais bon je sais pas trop comment j'ai été corrigé...même si j'ai pas fait, aussi la 3ème partie ...
merci Gb2004 et Vindiesel78 de vos messages...bah je pense aussi le repasser en candidat libre d'autant plus que je le passé pour la 2eme fois cette année donc je me dit ma dernière chance c'est l'année prochaine....
Pu**n chui qd même degoutée de ma note d'étude de cas...obligée de me retaper encore un stress en mai prochain..........
kanasucr a dit:français : 9
anglais écrit : 4
anglais oral : 6
éco-droit : 8
EDC : 11.5
tcc : 7
aca : 11
espagnol : 11
soit une moyenne de 9.02 et je l'ai manqué à 19.5 points je suis vraiment dégoutée !!!
Nyf a dit:Je precise ke j'ai eu :
Français : 7 ( je pensais avoir reussi et j'ai eu 7 :cry: et un ami ki n'a meme pas fait la moitié de la synthese à eu 11!!! je comprend rien à la notation )
Anglais : 11
Eco-droit : 8.5
Etude de cas : 8.5
TCC : 10
ACA : 10.5
Moyenne : 9.1
J'ai donc l'eco droit + etude de cas + français à repasser donc c'est pas des matières où il est simple de récuperer des points !
Nyf a dit:En fait le problème c'est ke j'ai peur de ne pas faire mieux que 8,5 en étude de cas l'an prochain ! Remark si je prend des cours et que je m'y met à fond y'a pas de raison ! Je pense que je vais concerver mon 10.5 merci beaucoup de ta réponse![]()