< Résultats des BTS | Page 92 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai eu mon BTS Assistant de Direction ! ! !

Voici mes notes :

Français : 8.5
Anglais (oral+anglais) : 9
Etude de cas : 8
Eco-droit : 11.5
PTP : 14
APA : 17

Moyenne générale : 11.30

Ca va je suis contente de moi.

Bonnes vacances à tout le monde et profitez-en bien ! ! !

à + +

Re: ppppppffffff

dida a dit:
j'en ai marre.....

français : 12
anglais : 10
eco/drt : 11
TCC : 13
CPAP : 11
Etude de cas : 4.5
=====>193.5 soit 9,67 de moyenne générale
:cry: :cry: :cry: :oops: :cry: :cry: :cry:

Merci "Les Jardins des Fleurs" :cry:

C dingue ta note, car sans faire la 3eme partie, moi j'ai eu 13

Oué c'est dingue...

...DeadAlive, mais bon je sais pas trop comment j'ai été corrigé...même si j'ai pas fait, aussi la 3ème partie ...
merci Gb2004 et Vindiesel78 de vos messages...bah je pense aussi le repasser en candidat libre d'autant plus que je le passé pour la 2eme fois cette année donc je me dit ma dernière chance c'est l'année prochaine....
Pu**n chui qd même degoutée de ma note d'étude de cas...obligée de me retaper encore un stress en mai prochain..........

Re: Oué c'est dingue...

dida a dit:
...DeadAlive, mais bon je sais pas trop comment j'ai été corrigé...même si j'ai pas fait, aussi la 3ème partie ...
merci Gb2004 et Vindiesel78 de vos messages...bah je pense aussi le repasser en candidat libre d'autant plus que je le passé pour la 2eme fois cette année donc je me dit ma dernière chance c'est l'année prochaine....
Pu**n chui qd même degoutée de ma note d'étude de cas...obligée de me retaper encore un stress en mai prochain..........

C vrai que c degeulasse et ca depend vraiment du correcteur, d'ailleurs j'ai demandé mes copies..mais imagine que j'ai pondu un torchon..donc deja j'aurai pas pu avoir plus de 5/10 a la presentation..

La 3eme partie j'y ai pas touché du tout, et j'ai fait que la moitié de la seconde partie..donc 13/20 c mathematiquement impossible...
Bon meme avec 5/20 je l'aurai eu qd meme...mais c vrai que si tu avais pu avoir le traitement de faveur que j'ai eu, tu l'aurais..Et c degueulasse..

Bah c'est cool...

Chui contente pour toi...ta copie n'est pas tombée dans les mêmes mains que la mienne :lol:...

Oups désolé : Félicitations quand même à tous les autres...mubsystem, chouchou69......et tous ceux que j'ai oublié...vous etes trop nombreux à former la communauté cultureco...gspr que ca durera et que vous continuerez à aider les autres... :cry: ( petite larme de tristesse et de joie à la fois :D )

Je sais pas quoi te dire...car c'est injuste pour toi comme pour les milliers qui l'ont egalement raté à cause de l'etude de cas..
T'as plus qu'a attendre l'année prochaine et te preparer à l'EDC..

courage dida

c'est vrai que tu n'as pas eu de chance
mais il faut relativiser, tu n'aura qu'un stress l'année prochaine.
J'en aurai 3 (français eco droit et anglais...)
On n'aura plus qu'a ce soutenir!! :roll:

Bon courage à toi
:wink:

Desolé pour toi Vindiesel..
Tes notes sont surprenantes car tu l'as foiré a cause des oraux..
La tu peux qd meme t'en prendre a toi meme car 7 et 11 aux oraux...avec un minimum d'investissement t'aurais eu bcp plus...au moins a un des deux..
Au moins tu vas pouvoir te concentrer la dessus pour l'année prochaine..good luck

pas mes notes

NON DEADALIVE CE NE SONT PAS MES NOTES.
J'AI FAIT UNE ERREUR DE MANIPULATION ET JAI SELECTIONNé LES NOTES DE KANASUCRE.
NON JE VIEN D'AVOIR MON BTAS CETTE année EN CANDIDAT LIBRE :wink:

Salut tou le monde !
J'aurais voulu avoir votre avis : en fait je repasse mon bts et je me demande si je dois repasser les actions parce ke j'ai eu 10,5 alors ke j'ai de bonnes actions et ke je suis vraiment tombé sur un mauvais jury !! Finalment je me dis ke vu l'impression ke j'avais en sortant 10,5 c'est pas si mal et j'ai peur de tomber sur un jury encore pire l'an prochain ? A votre avis dois je tenter le coup ?

Je precise ke j'ai eu :
Français : 7 ( je pensais avoir reussi et j'ai eu 7 :cry: et un ami ki n'a meme pas fait la moitié de la synthese à eu 11!!! je comprend rien à la notation )
Anglais : 11
Eco-droit : 8.5
Etude de cas : 8.5
TCC : 10
ACA : 10.5

Moyenne : 9.1
J'ai donc l'eco droit + etude de cas + français à repasser donc c'est pas des matières où il est simple de récuperer des points !

C'est une question de prise de risque ! Es-tu "joueuse" ou pas ?

Effectivement, tu ne sais pas sur qui tu tomberas l'année prochaine, penses-tu que ça vaille le coup de risquer pire ?
Tu as assuré la moyenne sur ce coup là, il suffit d'un rien pour finalement être décue et le regretter !

Mais 15000 posts à ce sujets seront certes des conseils mais qui te feront plus qu'hésiter je pense et il n'y a que toi qui puisse prendre la décision

Alexia

Nyf a dit:
Je precise ke j'ai eu :
Français : 7 ( je pensais avoir reussi et j'ai eu 7 :cry: et un ami ki n'a meme pas fait la moitié de la synthese à eu 11!!! je comprend rien à la notation )
Anglais : 11
Eco-droit : 8.5
Etude de cas : 8.5
TCC : 10
ACA : 10.5

Moyenne : 9.1
J'ai donc l'eco droit + etude de cas + français à repasser donc c'est pas des matières où il est simple de récuperer des points !

Moi a ta place je repasserai les oraux..car finalement...moi je l'ai eu tres largement mais je misais 7 en Francais et 7 en etude de cas...j'ai eu bcp plus mais je misais vraiment sur les oraux pour obtenir le bts, et j'ai pu avoir 18 en cpap (avec une action inventée de toute piece) et 19 en TCC (la seule matiere que j'ai convenablement bossée)....c dire comme c'est possible d'avoir de tres bonnes notes en oral sans trop pousser..

Certe y a le facteur chance qui y est pour bcp. D'un jury a l'autre tu seras jugé differemment et tu tomberas pas forcement sur les mêmes actions...mais conserver un 10.5 c'est a mon avis tres risqué...Car t'as 100 fois + de chance d'avoir une note superieur, qu'aux ecrits.

En fait le problème c'est ke j'ai peur de ne pas faire mieux que 8,5 en étude de cas l'an prochain ! Remark si je prend des cours et que je m'y met à fond y'a pas de raison ! Je pense que je vais concerver mon 10.5 merci beaucoup de ta réponse :D

Nyf a dit:
En fait le problème c'est ke j'ai peur de ne pas faire mieux que 8,5 en étude de cas l'an prochain ! Remark si je prend des cours et que je m'y met à fond y'a pas de raison ! Je pense que je vais concerver mon 10.5 merci beaucoup de ta réponse :D

8.5 en EDC effectivement c pas si mal...
malheureusement vu que c en dessous de la moyenne, tu vas devoir repasser cette epreuve.

C'est vraiment abusé le facteur chance parce ke tu n'es pas le premier que j'entend dire : j'ai rien fait et j'ai eu 20 en action !
Moi je suis arrivé avec une valise pleine de dossier, des preuves vidéo, des documentations super compléte et le jury n'a rien voulu entendre elle fesait tout pour me coincer !!!
Alors avec la chance ke j'ai ça sera pas forcement mieux l'an prochain ! Je vais peu etre essayer mais refaire une action cette année ça va me saouler !

Nyf

Je serai toi je rêpasserais les oraux de cpap et de tcc également car tu peux certainement améliorer ces résultats, car d'accord tu ne perds pas de points si tu gardes ces matières mais tu n'es gagnes pas non plus ! Et il vaut mieux assurer ses arrières....

Je parles en connaissance de cause.. j'avais eu 14/20 en cpap et 10/20 en tcc à la session 2003 du BTS, j'ai validé ma cpap mais j'ai repassé la tcc et résultat j'ai eu 14,50/20 cette année... :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour