< Résultats des BTS | Page 95 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi je l'ai eu !

BTS AG GRETA CACA MASSY 91 10 tout pile !
C'est vrai je l'ai eu ! Mais...
Car il y a un mais...
J'en suis d'autant plus fier que je suis le seul de la classe à l'avoir obtenu !
Cela remet en cause je pense l'organisme de formation : le GRETA
Et je vais faire un post spécial qui sera nommé : "Le GRETA DE MASSY C'EST CACA". Car il y a un véritable problème avec c'et organisme, mais personne ne veut nous croire. Peut être que 14 % de réussite cette année et environ 30 l'an passé, vont faire bouger les gens du rectorat ! :shock:

Re: Moi aussi je l'ai eu !

Wilfrid a dit:
Car il y a un mais...
J'en suis d'autant plus fier que je suis le seul de la classe à l'avoir obtenu !
Et je vais faire un post spécial qui sera nommé : "Le GRETA DE MASSY C'EST CACA". Car il y a un véritable problème avec c'et organisme, mais personne ne veut nous croire. Peut être que 14 % de réussite cette année et environ 30 l'an passé, vont faire bouger les gens du rectorat ! :shock:
lol!!!

Wilfrid a dit:
Car il y a un mais...

:-a1 :-a1
le seul :mrgreen: :mrgreen: et ba dis donc, t un ptit genie... c quoi cette ecole????
de tte facon c bien c une fierté pour toi, mais l'essentiel c de l'avoir, meme avec 10 tt pile! :wink:

Wilfrid a dit:
Car il y a un mais...

Wilfrid,

Avant de crier "au poteau" je tenais quand même à te signaler que j'ai aussi passé mon BTS (mais AD pas AG) au Greta Top Formation qui est situé à Bessières dans les locaux de l'ENC, à la suite d'une formation de 950 heures (8 mois) et avec un stage de 3 semaines en entreprise.
Sur 14 stagiaires, nous avons été 12 reçues, ce qui est franchement un bon résultat quand on connait leurs méthodes d'enseignement.

Jamais les professeurs n'ont pensé une seule fois avoir un tel taux de réussite mais nous y sommes arrivées car je pense que contrairement à la classe il n'y avait pas une telle motivation, une telle solidadité ni la même expérience que nous avions toutes (des adultes ayant déjà travaillé au minimum 3 ans en entreprise).

Wilfrid, l'école ne peut pas tout faire, les profs non plus ! Je reconnais qu'ils ont beaucoup de défauts par moment mais la majorité des élèves a t'elle travaillé dur pour l'avoir ?? ou du moins le minimum requis pour espérer avoir un resultat de 10 ??
Le rectorat n'y changera pas grand chose à mon avis, vous pouvez toujours écrire mais la réputation globale de cette école ne fera pas que ce centre sera sacrifié de par votre seul échec...

Néanmoins toute mes félicitations pour avoir survécu et t'en sortir seul vainqueur !!

P.S : ce n'est pas un message aggressif !

Alexia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour