imported_franco
New Member
j'ai eu mon BTS AG avec 17,5/20 de moyenne
Je suis heureux!!!!!!!!!
Je suis heureux!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maikai a dit:deadalive je n'ai pas réussie le bts!!
:roll:
donc je ne le recevrai pas....
personne n'est parfaitDeadAlive a dit:blondasse a dit:Moi c'est en anglais la catatrosphe
5 de moyenne pour les 2 épreuves !
Ben ouais..mais t blonde aussi ! C normal !![]()
nanouf a dit:merci audrey de penser aux recalés mes felicitations tu le merites je le pense vraiment ta super tafer cette année BRAVO
:roll: alex
franco a dit:j'ai eu mon BTS AG avec 17,5/20 de moyenne
Je suis heureux!!!!!!!!!
franco a dit:j'ai eu mon BTS AG avec 17,5/20 de moyenne
Je suis heureux!!!!!!!!!
lol!!!Wilfrid a dit:BTS AG GRETA CACA MASSY 91 10 tout pile !
C'est vrai je l'ai eu ! Mais...
Car il y a un mais...
J'en suis d'autant plus fier que je suis le seul de la classe à l'avoir obtenu !
Cela remet en cause je pense l'organisme de formation : le GRETA
Et je vais faire un post spécial qui sera nommé : "Le GRETA DE MASSY C'EST CACA". Car il y a un véritable problème avec c'et organisme, mais personne ne veut nous croire. Peut être que 14 % de réussite cette année et environ 30 l'an passé, vont faire bouger les gens du rectorat ! :shock:
Wilfrid a dit:BTS AG GRETA CACA MASSY 91 10 tout pile !
Car il y a un mais...
J'en suis d'autant plus fier que je suis le seul de la classe à l'avoir obtenu !
Et je vais faire un post spécial qui sera nommé : "Le GRETA DE MASSY C'EST CACA". Car il y a un véritable problème avec c'et organisme, mais personne ne veut nous croire. Peut être que 14 % de réussite cette année et environ 30 l'an passé, vont faire bouger les gens du rectorat ! :shock:
virgin17 a dit:Moi jl'ai eu avec 12,65 de moyenne gé, et jtrouve que c'est djà pas mal............
Wilfrid a dit:BTS AG GRETA CACA MASSY 91 10 tout pile !
Car il y a un mais...