< résultats | Forum des BTS

résultats

Le 22 juin ?? :shock: c'est tôt dis donc.

Sur ma convocation, c'est marqué le 2 juillet (académie de Dijon).

date de résultat

Coucou,

En ce qui me concerne, je suis de l'académie de Lille, et il n'y a aucune date concernant les résultats sur ma convocation. :roll:

Quelqu'un de l'académie de Lille sait-il la date ????

Ce n'est pas un peu tôt ? On va répondre une fois pour toutes : ça dépend des académies, c'est écrit sur votre convocation.

Juste encore une petite question : pour l'instant j'ai reçu ma première convocation et il n'y a pas écrit de date de résultats. Peut-être est-ce sur la 2ème convocation (celle pour l'épreuve E6)??? Je ne l'ai pas encore reçu. Je suis de l'académie de Strasbourg. Quelqu'un sait les dates?

Merci beaucoup!

Tu as 2 covocations??
Su ta première convocation y'a pas les dates de E6?
Moi c'est tous sur une...

Moi non plus j'ai pas les dates de résultat... Mais notre prof nous a dit que "le jury se réunissait le 1er Juillet" donc on aurait nos résultat juste après (jsuis de lacadémie de grenoble). D'ailleurs ça me saoule c'est troopp tard. Les bac qui commencent mi Juin ont le résultat le même tps que nous...

moi je suis de poitiers et ya pas de date pour les résultats sur ma convoc

est ce que quelqu'un sait quand c'est ?

merci

resultats

coucou,

Moi c est pareil je suis aussi de l'académie de strasbourg et j attend ma deuxième convocation avec impatience car je ne sais pas quand je passe les CPAP et ABI et c a m embete un peu.

Donc je ne sais pas quand seront les résultats.

Je pense début juillet comme l année passée, on verra mais sur internet ce sera peut etre plus tot
:evil:

bbguev a dit:
paris creteil versailles : le 8 juillet :lol:

T'as vu ça comme on se fait avoir... :(
C'est sûrement parce qu'il y a énormément de copies à corriger, mais quand meme, le 8 juillet ! J'aurais même pas reçu mon relevé de notes avant de partir en vacances, je saurais juste si je suis reçue ou pas :|

Question : le relevé de notes on le reçoit combien de temsp à peu près après savoir si on la ou pas?

J'ai un dossier à rendre pour le 15 juillet au plus tard et je dois bien sur donner mon relevé de notes. Je dois avoir les résultats autour du 1er juillet je crois.

généralement le relevé de note cela va assez vite moi je l'ai reçut 2 jours après l'annonce des résultats, mais cela doit dépendre des académies :wink:

Anyssa a dit:
C'est sûrement parce qu'il y a énormément de copies à corriger, mais quand meme, le 8 juillet ! J'aurais même pas reçu mon relevé de notes avant de partir en vacances, je saurais juste si je suis reçue ou pas :|

eh alors ils ont qu a faire appel a plus de prof :lol:

bbguev a dit:
Anyssa a dit:

eh alors ils ont qu a faire appel a plus de prof :lol:

C'est clair lol
Mais les profs ils aiment pas corriger les examens, c'est long, chiant, et très mal payé (ma prof de français qui m'a dit ça) :roll:

Retour