< résultats | Page 4 | Forum des BTS

résultats

Bon en gros ca va alors !! mais le doute est présent kan même. tout comme moi.
C'est clair que pour l'anglais je ne m'attend pas a faire pété le 15 mais sinon je suis assez contente car j'ai compris le texte en lui-meme c'est déja une bonne chose, car jusqua présent j'avais vraiement du mal a comprendre l'idée principale d'un texte

Pour moi c'est pareil, j'ai même réussi à avoir une courte discution avec le prof qui m'a interrogé! Mais il y a le doute quand même, c'est chiant, j'aimerai tellement être fixé! Et puis l'anglais ce n'est que coef 2!

C'est sur mais meme sur un coeff 2 c'est toujours embétant de se planté et d'avoir 5 ou 6.
Moi 8-9 ca me convient parfaitement. encore mieux si j'ai 10 bien sur !!!!

C'est clair, ca limite la casse mais un 6 en anglais ca fais moins mal qu'un 6 dans une autre matière. A ton avis, je peux avoir combien en APS sachant que je n'ai réussi que partiellement mon mémoire, ma prof m'a dis que je pouvais avoir 10!Ca me dégoute car aux partiels j'y arrivais toujours et là je me suis planté!

je ne sais pas trop, si tu me dis que tu a reussi a peu pré ton mémoire. c'est déja une bonne choses car si tu te plante d'aprés ca donne movaise impression. Sinon pour les aps c'est toujour délicat, normalement il n'ont pas le droit de te poser des kestions de cours mais pour moi il l'ont fait et j'ai bloké de panique.
Tu a limiter la casse avec ton mémoire a peu prés reussi.
Sinon tu t planté tu début jusqua la fin pour l'aps? si tu été paniké il l'on du le voir et comprendre que c la peur qui ta déstabilisé non?

En fait j'ai expliqué mon mémoire qui est assez compliqué après on est passé sur ordi où là j'avais mon dossier APS mais ils ont ouvert Access et ils m'ont posé que des questions de cours, j'ai continué mon explication du genre : je suis dans l'entreprise machin , j'ai fait ca pour ca, etc... Mais presqu'à toute les questions qu'ils m'ont posé je n'ai pas pu leur répondre, je n'étais pas paniqué, j'ai trouvé leur question hors contexte de mon APS, pour eux j'aurai du connaitre Access sur le bout des doigt me reprochant que je n'avais pas de note explicative, si je repasse la prochaine fois, j'emmene avec moi le manuel d'Access!!!

Mais non mais non ! Tu ne repassera pas la prochaine fois ! C'était la seule est l'unique. !!!
Il est bien mentionner que les questions de cours ne doivent pas être posé. Mais il trouvent toujours le moyen d'en poser.
Il ont voulu aussi tester et voir si c'était réellement toi qui avait faites cette aps et que tu ne l'avais pas piquer pas ci et par la.
Alors il te redemande aussi souvent de réaliser certaines opérations et d'expliquer pourquoi tu a fait ca! enfin c'est délicat mais j'espére qu'il ne te pénaliseront pas sur ca.

Zut alors, je pensais que comme les autres épreuves on pouvais les repasser si on échouait!
Bon bah tant pis, c'est con parce que je l'ai faite mais en speed l'année dernière et je n'avais pas réviser la création, je me suis fixé sur le contenu, je suis certain qu'ils ont pensé que je l'avais piqué, enfin, je verrai bien, en tout cas je te remercie pour tes informations!

Coucou,

Pour Sabrina11, je suis de Castelnaudary dans l'Aude, enfin, c'est là que j'ai étudié pour ces deux années de BTS. Et toi, tu es d'où?

Ca a été pour toi les épreuves?

@+,

Marie

Je m'en doutais un peu mais je n'étais pas certaine que c'était toi...

Comme on se retrouve par hazard sur ce forum. C'est drôle.

Alors, pas trop de stress? Tu comptes aller au lycée demain pour savoir? Ou tu regarderas sur le net?

Moi, je crois que je vais y aller quand même...

Oui le stress monte toujours plus !!! c'est long est trés ch... d'attendre. Je pense que je vais venir au lycée car sur internet les résultats n'y seront pas desuite.
Comme le monde est petit et je suis contente de pouvoir te retrouver sur le net.
Tu as donc l'intention d'aller sur toulouse l'année prochaine.
En ce qui me concerne j'ai été admise au lycée Ozenne mais je vais a diderot a narbonne ou j'ai également été admise.
Alors que fait tu de tes journées? le lycée ne te manque pas? :wink:

Si, le lycée et les cours me manquent, nous ne sommes qu'au début des vacances et je m'ennuie déjà LOL

Sinon, je fais pas mal de cheval puisque je n'ai pas le temps d'en faire pendant l'année scolaire.

Oui, je compte effectivement aller étudier sur Toulouse l'an prochainmais comme tu as du le lire dans un autre post, je ne sais pas encore dans quel établissement. Ca me stresse... LOL

J'espère qu'on se verra demain soir au lycée si les résultats y sont demain...

Marie

C'est vrai que c'est un peu ennuyant de rien faire mais faut avouer que cela fait du bien quand méme.
Tu n'as pas l'intention de travailler cet été?
Moi je commence début juillet pour les deux mois.
Sinon je vais venir au lycée pour voir les résultats mais c'est embétant de venir demain s'ils n'y sont que vendredi. tel est le mystère.
Sinon confiante?
Tu as des nouvelles de myriam et céline?

Oui, c'est vrai que les vacances font du bien surtout qu'en fin d'année, le rythme était plutôt soutenu.

Je ne suis pas confiante mais bon, j'ai quand même quelques bonnes réponses alors, j'espère que cela suffira et en plus, j'ai bien réussi les deux oraux je crois.

Céline a commencé à travailler début juin tout d'abord en CDD pour 9 mois puis, elle aura normalement un CDI.

Myriam est prise à Diderot et elle va y aller je crois. Vous serez ensemble.

Et toi, confiante?

Marie

Mais céline ne voulais pas continuer l'année prochaine et faire un DECF en alternance? Sinon qu'à t'elle trouvé comme travail?
Oui je serais avec myriam, il y aura aussi Marie-Pierre et après je ne sais pas trop les personnes qui voulaient y aller.

En ce qui concerne le BTS j'ai un peu peur, confiante je le suis un peu. Sinon l'angoisse est toujours présente, c'est un examen ca passe ou ca casse.

Aparement tu t'en ai sortis a l'oral d'anglais. Je suis contente pour toi. Pour moi ca c'est passer comme de l'anglais, mais exploit de ma part j'ai compris le texte :wink: !

Oui, Celiné voulait continuer en DECF en alternance mais elle a eu un eproposition d'emploi et elle a sauté dessus.

Elle travaille donc dans une grande surface près de chez elle et elle y tient la trésorerie.

Oui, je m'en suis bien sortie à l'oral d'anglais malgré que je sois tombée sur une cassette.... en fait, c'était facile mais bon, je n'ai jamais eu trop de difficultés en anglais.
Il était sur quoi ton texte? C'est bien que tu l'ais compris.

J'espère comme toi que ça a été, et qu'on va l'avoir ce BTS..... ce serait trop dommage avec les notes qu'on a eu pendant l'année.

Tiens moi au courant si on ne se voit pas demain.

Marie

Je suis contente pour elle qu'elle est eu cette offre d'emploi. elle en a de la chance car c'est pas donné a tout le monde de trouver aussi rapidement du travail.
en ce concerne l'oral d'anglais, je suis donc tombé sur un texte qui traité des banques ouvertes la nuit en amérique. J'ai déjà compris en gros cela et j'en suis trés contente, car en cours quend la prof nous donner des textes j'avais du mal a cerner le sujet.
Non ne parlons pas de malheur, ce serait vraiment injuste que l'on n'ai pas notre BTS, j'ai (nous avons) pas fait autant d'efforts pendant deux ans pour rien. Je serais vraiment démoraliser si ca venait à être le cas. Croisons les doigts en attendant de nous voir inscrite sur cette liste.

Coucou

Je viens de voir mon nom sur la liste ouf, je suis de l'académie de nantes. Je remercie tous ceux qui m'ont donné des conseils. Ce diplome ne m'interessait pas beaucoup étant donné que la compta me fai horeur mais c'est toujours un plus sur un cv :D

Retour