< résultats | Page 5 | Forum des BTS

résultats

SUR France - exam .FR.. y'a marqué quoi quand on met notre nom?
juste ADMIS ou REFUSE ?

J'ai trop peur du moment fatidique où j'vais cliquer sur mon nom et voir apparaitre le résultat..lol
en une fraction de seconde, va y'avoir une poussée d'adrénaline.. en plus jserais au travail... Ayaye

Je l'ai eu ! ! ! ! ! Je suis trop contente! ! ! !

Et en plus, avec 16 de moyenne... je ne m'y attendais pas... et toi Sabrina?

Bon courage à tous ceux qui attendent encore

Marie

Je commence à flipper, j'ai l'impression que tout le monde l'a, en plus avec 16 de moyenne, ca va, félicitation :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
J'éspère l'avoir, après si j'ai 10 je m'en fiche!!! :wink:
Plus qu'une semaine d'attente!!!!

Bonjour a tous !
Je l'ai eu, qu'un soulagement !!!
En ce qui concerne les notes elles nous sont communiquer sur le site de notre académie (Montpellier). Je sais pas si c'est la même chose pour vous. Il y a un lien pour avoir les résultats, et un lien pour qui nous indique nos notes.
:D Et vous quand est ce que vous avez les résultats ? Je ne comprend pas pourquoi il n'ont pas fixé une date identique pour toutes les académies, c'est injuste !!!

Félicitations Sabrina !!! :-a1 :-a1 :-a1
Pour les notes tu as raison, je viens de voir qu'il y a un lien dans le site de mon académie (aix-marseille) merci !!!
C'est clair qu'une date nationale aurait été mieux ... mias bon ... Nous normalement c'est aujourd'hui !!! :cry:

Bon ben ça y est le verdict est tombé je n'ai pas eu mon Bts !!! :cry:
C'est pas grave je ne baisse pas les bras, je l'aurai l'an prochain !!! :mrgreen:

missnet13 a ecrit :

C'est pas grave je ne baisse pas les bras, je l'aurai l'an prochain !!! :mrgreen:[/quote]

Bravo, c'est bien de ne pas se décourager, passe de bonnes vacances quand même.
Reina

Je suis trop contente, j'ai eu mon BTS!!! :lol: :lol: :lol:

En plus, j'ai eu 11 en francais : en cours j'ai jamais dépassé les 10
9 en anglais : je pensais avoir plus mais bon en cours j'avais a peu prés la meme note
17 en math : en cours c'était trés rare quand j'avais 11 alors la j'en reviens pas!
10 en éco droit : alors que j'ai meme pas fait la dissertation sur l'europe!
16 en E4
14,5 en E5 : alors la je suis trop étonnée, je pensais avoir 7 vu qu'en cour on avait pas vu l'OEC et le tableau de bord
et 13 en E6

Je pensais vraiment pas avoir ces notes, je suis trop contente!

Oups désolé pour toi.
Oui je suis dans la meilleure école de ma région, j'ai eu de la chance d'y rentré.

Mais tu va le repassé l'année prochaine ton BTS? Faut pas décourager, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

ben ctait la 2eme fois, si je n'ai pas de bons cours de maths, et de bons conseils pour l'eco droit !!!!
je ne sais même pas le nombre de fois qu'il est possible de le passer

moi pour les math (comme j'était trés nulle) j'ai refait toute l'annale ANNATEC. Chaque année c'est presque pareil et grace a ca j'ai eu un 17. Faut que tu t'entraine sur ca.

Pour l'éco droit la j'ai joué la carte de la chance en espérant qu'on tombe sur le commentaire d'arret en droit mais sinon tu peux aussi acheter les top fiches c'est pas mal pour réviser.

Et je ne sais pas combien de fois on peut passer le BTS, désolé.

Retour