< résultats? | Forum des BTS

résultats?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elma
  • Date de début Date de début

elma

New Member
Bonsoir,

Après avoir entendu 3 ou 4 dates différentes, quelqu'un saurait-il exactement quand sortent les résultats sur Internet??? (Académie de Poitiers). Merci. :D

résultat

pour moi c'est le 23 juin au soir ou le 24 juin au matin

(passer a Lisieux et a Rennes)

Re: résultat

immo a dit:
pour moi c'est le 23 juin au soir ou le 24 juin au matin

(passer a Lisieux et a Rennes)

c'est pô juste que ce soit pas les mêmes dates, moi c'est l'académie de toiulouse géré par montpellier je crois...

Bon ben pour ceux qui vont réussir leur BTS en alternance, ça serait cool de donner le nom de vos boîtes pour les petits nouveaux qui arrivent :oops: :D Parce que là j'suis sur Marseille et j'vais finir par descendre tous mes concurents à force de galérer dans mes recherches :twisted:

agentimmo007 a dit:
Bon ben pour ceux qui vont réussir leur BTS en alternance, ça serait cool de donner le nom de vos boîtes pour les petits nouveaux qui arrivent :oops: :D Parce que là j'suis sur Marseille et j'vais finir par descendre tous mes concurents à force de galérer dans mes recherches :twisted:

Sur marseille tu dois avoir une quantité d'agence et des miteuses aussi à mon avis :mrgreen: je te dis ça car je connais bien marseille. Un conseil ne te cantonne pas forcemment à marseille meme mais aussi aux communes alentours car tout le monde ne pense pas à postuler mais ils ont parfois besoin de jeunes pas "cher" :roll: Enfin tu l'a deja peut etre fait. Mais cela dit je pense que ça peut etre une bonne idée surtout si le marché des agences sur marseille est saturé.

Enfin si certains sur marseille laisse leur place... :-a4 :mrgreen:

laisse tomber sur marseille même c'est la m.... fais les alentours il y a moins de concurrence (aubagne, les pennes mirabeaux...) :wink:

resultat

salut,

moi normalement pour les résultats s'était le 23 ou 24 juin. après confirmation de mon lycée il arrive demain soir

bisous a tous

et oh, cx'est quoi c'tarnaque !!!
pourquoi nous c'est si tard à toulouse !!!

vous nous tenez au courant petit veinards !!! :D

resultat

Bon ben puisque mon post est vérouillé :-a4
Je reveins ici vous annoncer que je suis RECUE !!!! :mrgreen:

merci Topazianne !

De ma classe de première année (Rennes) il y a 5 recalés sur une trentaine, on est forts hein??? lol

Retour