< résultats? | Page 3 | Forum des BTS

résultats?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elma
  • Date de début Date de début
je suis d'accord avec toi bachelorman, apparement le taux de réussite a l'air bon cette année. Il faudrait voir ce que donne le taux national.
Mais à mon avis il ont dû noter plus cool , notamment en éco ou le sujet était quand même balaise !
Y a plus qu'à attendre le relevé des notes pour voir...

d'accord...

Oui je suis assez d'accord. Surtout en éco où moi personnellement je n'ai fais que la partie éco d'entreprise donc déjà j'étais notée que sur 10 points... J'ai hâte de voir les notes !
Et je crois que nous sommes assez nombreux dans ce cas là !!!

En effet voyons aussi la moyenne nationale...

J'attendles résultats pour l'ACADEMIE DE CLERMONT FERRAND, quelqu'un sait quand est ce que ça sort??

Merci

au fait vous pouvez aller voir sur www.ac-nice.fr pour les résultats de toulouse et l'académie de nice donc, mais ils sont pas encore sortis, c'ets un lien pour plus tard, je pense pas avant le 1er ou le 4 juillet... lol, c'est long !!!

merci à tout le monde pour vos felicitation ! j ai doublement feter ca ce week end !! et en plus le 21 juin c'etait mon anniversaire que rever de mieux comme cadeau lol !!! et merci aussi au forum ... car meme si je ne postais pas souvent ses dernier temps je venais jeter un coup d oeil et ca aide pas mal de savoir qu on est pas seul dans la meme galère !!

Bonsoir à tous !

Je vous lis depuis plusieurs semaines, mais je n'avais jamais osé participer à vos discussions. Mais là, l'attente est trop dure !
Il y en a qui ont de la chance, ils sont fixés sur leur sort ! Moi, je suis sur l'académie de Clermont, et je ne sais pas quand les résultats vont être diffusés. Quelqu'un aurait une info ?
Je ne dors plus, et j'angoisse comme une folle !!!!!

HELP !!! Aidez moi, que je sache combien de nuits blanches de vais encore passer !

Kerzyn

moonlight 44 a dit:
moi faisant partie de l académie de poitier les resultat ont été edité sur le net hier à 18h ...
et en tant que candidate libre j 'ai été recu je suis trop contente !!! :P
alala !

Su quel site?

nally a dit:
diamo3 a dit:
nally a dit:
:lol:
Sur l'académie de lille les résultat c'étais hier
par sms
ou au lycée V Labbé

comment ça par sms??peux tu me dire comment faire?Merci

avec ma convocation j'ai un numéro de tel...
Mais je pense que c que pour l'académie de Lille

moi je viens de demenager donc la convoc est dans les cartons j'ai recupéré mon numero de candidat, seulement!!
il y 'avait une adresse a consulter pour les resultats mais je l'ai pas donc j'attend de voir sur le site de l'academie...

le site de l'accadémie ne donne pas forcément les résultats exemple Lille
Les résultat était hier et rien sur le site

comme tu a l air de ne pas savoir ou sont publié tes resultat je serai toi je telephonerai au siege académique pour savoir il seront te renseigner...
:wink:

nally Posté: 29 Juin 2005 11:46 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Sur l'académie de lille les résultat c'étais hier
par sms
ou au lycée V Labbé

Je ne comprend pas tout moi aussi j'ai passé mes examen au lycée V Labbé et je n'ai eu les résultat que le 29 juin a partir de 17h . :oops:

Je suis de l'académie d'Amiens mais j'ai passé mes oraux sur Lille au lyçée Valentine Labbé, on devait avoir les resultats à 17h hier et on les a eu seulement qu'à 18h30!!!
Mais enfin bon l'attente a été récompesée car j'ai obtenu le BTS :)
Je suis super heureuse et je souhaite bon courage à tout ceux qui sont dans l'attente...... :wink:

Retour