< résultats? | Page 4 | Forum des BTS

résultats?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elma
  • Date de début Date de début
Félicitation xuantrang!!!
Moi aussi j'ai passer mes oraux a Lille mais malheureusement je n'ai pas eu mon BTS mais de toute façon je m'en douté.

moi j'ai passé mon bts à cugnaux, à l'académie de toulouse, mais je dépends du rectorat de nice qui m'a envoyé les convocations...

et je ne sais pas ou est-ce que je peux aller voir pour trouver ces resultats...

ça me fait peur, je crois que je ne vais pas l'avoir...

Vous êtes tous courageux d'aller sur le net.
Je prefere aller sur place et jubiler avec ceux de ma classe en espérant que je l'aurais.
J'ai passé mes exams à Paris en initial et les résultats sont publiés le 6 juillet à Arcueil.
Plus qu'une semaine.............

labrique a dit:
moi j'ai passé mon bts à cugnaux, à l'académie de toulouse, mais je dépends du rectorat de nice qui m'a envoyé les convocations...

et je ne sais pas ou est-ce que je peux aller voir pour trouver ces resultats...

ça me fait peur, je crois que je ne vais pas l'avoir...

Pour l'académie de Nice, perso, j'ai demain à partir de 17h dans les centres d'écrit et à partir du 4 juillet sur www.ac-nice.fr

stuwart a dit:
Vous êtes tous courageux d'aller sur le net.
Je prefere aller sur place et jubiler avec ceux de ma classe en espérant que je l'aurais.
J'ai passé mes exams à Paris en initial et les résultats sont publiés le 6 juillet à Arcueil.
Plus qu'une semaine.............

OUais moi c'est pareil mes résultats sont le 6 juillet et c'st long... En tout cas, le stress commence à ce pointer... :cry: :(

salut à tous!
sa fai longtemps que je n'ai pas accéder au site, désolé!
nous on ne sait meme quan von tomber les résultats à l'ile de la réunion!
jatends désespéremment , au moins la date
si qqn a des échos

Ouf!

Je reviens sur le site après longtemps d'absence pour vous annonçez que je suis ADMIS!!! :D J'suis content pour moi mais on est même pas la moitié de la classe à l'avoir (5/11). J'ai une pensée pour eux et pour tous ceux qui ne l'ont pas eu. Je félicite par ailleurs tous les admis, encore bravo!!!

smarties27 a dit:
Félicitation xuantrang!!!
Moi aussi j'ai passer mes oraux a Lille mais malheureusement je n'ai pas eu mon BTS mais de toute façon je m'en douté.

Je sis vraiment désolé pour toi!!! Ou as tu passé tes écrits? Vas tu refaire une année?
Bon courage pour la suite
:wink:

YOUPI !!!

Pour l'académie de clemont, les résultats c'était aujourd'ui, et je suis ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Avec 13,3 de moyenne ! c'est vraiment super et je suis très contente de ne pas avoir bossé 2 années pour rien !!!....

Petite pensé quand même à mes camarades qui ne l'ont pas. :oops:
Et félicitations aux autres ! :P

13,3 de moyenne : ben dis donc, les sujets t'avaient inspirée. :D
Encore un jour à attendre (mais le plus long !)... :P

Félicitations à tous les heureux admis. :)

Re: YOUPI !!!

Naïne a dit:
Pour l'académie de clemont, les résultats c'était aujourd'ui, et je suis ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Avec 13,3 de moyenne ! c'est vraiment super et je suis très contente de ne pas avoir bossé 2 années pour rien !!!....

tu a u tes notes???

moi je suis admis au bts (academie de poitier depuis le 24 juin) mais j'ai pas mon relevé de note, je l'attent toujours pour voir comment je me suis débroiller... j'attend, j'attend.

bravo aux admis...
bon courrage aux autres...

Naïne a dit:

Félicitations Anna! (c'est laurie!) je suis trop contente aussi de l'avoir enfin! par contre le tau de réussite de la classe ne semble pas fameux! bises

félicitations à tous ceux qui l'ont eut, z'ètes des chefs !! :-a1 :-a1
pour les autres vous bilez pas il ne vous restera que peu de matières à valider, ce sera une formalité, il ne faut pas oublier que ce BTS n'est pas du tout facile :wink:

bachelorman a dit:
Naïne a dit:

tu a u tes notes???

moi je suis admis au bts (academie de poitier depuis le 24 juin) mais j'ai pas mon relevé de note, je l'attent toujours pour voir comment je me suis débroiller... j'attend, j'attend.

bravo aux admis...

Moi aussi je dépends de Poitiers et j'attneds aussi le relevé de notes... mais bon on va pas se plaindre on était les premiers à avoir les résultats !!! :wink:

Félicitations à tous les admis ! :D

tu a u tes notes???

bravo aux admis...

Moi aussi je suis sur l academie de poitier et j attend mes notes ... grrr l'attente est longue
Petit facteur depeche toi de me les déposer !!! mdr !!!

oui enfin sauf que je ne pensai pas l'avoir (trop défaitiste).
en tous cas c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage à tous pour l'attente

Phil06 a dit:
13,3 de moyenne : ben dis donc, les sujets t'avaient inspirée. :D
Encore un jour à attendre (mais le plus long !)... :P

Félicitations à tous les heureux admis. :)

miss26 a dit:
Naïne a dit:

Félicitations Anna! (c'est laurie!) je suis trop contente aussi de l'avoir enfin! par contre le tau de réussite de la classe ne semble pas fameux! bises

on est 22 à l'avoir eu. c'est vrai que c'est pas énorme...........
tu as eu tes notes ? ça te fais quelle moyenne ?
bises

Retour