< résultats? | Page 5 | Forum des BTS

résultats?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elma
  • Date de début Date de début
Re: YOUPI !!!

bachelorman a dit:
Naïne a dit:
Pour l'académie de clemont, les résultats c'était aujourd'ui, et je suis ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Avec 13,3 de moyenne ! c'est vraiment super et je suis très contente de ne pas avoir bossé 2 années pour rien !!!....

Petite pensé quand même à mes camarades qui ne l'ont pas. :oops:
Et félicitations aux autres ! :P

tu a u tes notes???

moi je suis admis au bts (academie de poitier depuis le 24 juin) mais j'ai pas mon relevé de note, je l'attent toujours pour voir comment je me suis débroiller... j'attend, j'attend.

bravo aux admis...
bon courrage aux autres...

oui, les note je les ai eu dans " voir les notes", au dessus de la liste des admis ! il suffit d'avoir ton numéro de candidat et ta date de naissance pour les consulter. en tous cas, pour l'académie de clermont c'est comme ça !

salut,
j'ai passée mon bts PI cette année moi aussi et là j'attends les résultats. apparemment ils seront affichés à 17 h à grenoble et j'habite à 150 km de là bas!!!
je ne pourrais pas les avoir avant lundi normalement car ils vont être publié sur le net que le 4 juillet.
et j'ai l'angoisse qui monte qui monte....
je pense m'être planté mais bon on verra bien.
bonne chance à tous!

aalex a dit:
pour les toulousains, c'est demain !!!!!!!!

17h !!!!!
:shock:

tu es sur que l'on ne peut pas les avoir avant?

parce que moi j'ai vraiment peur de m'être planté, et je ne veux pas me retrouver à Cugnaux, devant les autres qui seront contents de l'avoir, alors que moi non...

personne ne sait si un site existe?

xuantrang a dit:
smarties27 a dit:
Félicitation xuantrang!!!
Moi aussi j'ai passer mes oraux a Lille mais malheureusement je n'ai pas eu mon BTS mais de toute façon je m'en douté.

Je sis vraiment désolé pour toi!!! Ou as tu passé tes écrits? Vas tu refaire une année?
Bon courage pour la suite
:wink:

Ce n'est pas grave on validera tout sa l'année prochaine, j'ai passé mes écrits dans mon centre de formation qui ce situe a Bernay en Normandie.

alors ça y est les résultats du BTS sont tombés pour toulouse (et nice je crois) et pour ma part, je l'ai eu !!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ouf, au moins une bonne chose de faite !

Bravo à tous ! :D

Dans mon centre de formation à marseille ils sont 9 sur 19 à l'avoir eu en PI ... :(

Moi je vous dirai l'année prochaine (je passe en 2ème année).

Par contre, une question : Si on loupe le BTS en alternance, comment ça se passe pour le repasser? On est obligé de le repasser en candidat libre pour les matières non validées ou peut-on suivre encore les cours (juste pour les matieres à repasser) ?? :roll:

Oui, pour Nice aussi c'était ok aujourd'hui.
Je fais partie des 8/19 qui l'ont eu dans ma section. Je trouve ça terriblement peu... :cry:
Même si pour certains ce n'était pas tant une "nouvelle", pour d'autres... :(

alors moi dans ma classe, on est 18 sur 19 à l'avoir eu !!!

bref, allez à cugnaux, c'est les meilleurs !!! :D

j'ai une question, l'académie de toulouse comporte combien de bts PI ???

Je l'ai eu aussi je suis trop heureuse. Et...18/20 au Cpap, je suis trop contente! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Félicitation à vous tous... :wink: :mrgreen: :D :mrgreen: :P

moi aussi je l'ai eut et pourtant j'en doutais!!!
on est 2 PI dans ma classe et on l'a eut tous les deux!
c'est génial§ bravo à tous!!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

moi aussi

je l'ai eu...
J'ai pas eu de super notes mais bon je l'ai c ca l'essentiel !

Miss34 et moi étions pescimistes... comme quoi !

topaziane a dit:
bravo à tous !! miss34 félicitations, un 18 en CPAP c'est nickel ! c'est toi qui conseillera les futurs newbies sur les CPAP :mrgreen:

Merci Topa et les autres, hé oui j'ai hate de les tester les PI2 à venir...hihihihiih :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

alors moi je suis assez contente de mes notes, les plus mauvaises sont celles des plus petits coeff mais comme j'ai la moyenne partout...
bon courage à tous ceux qui continuent
et félicitations aux autres !!!
:D

moi je dis vive le lycée henri matisse à cugnaux!!!

presque 100% de réussite comme l'année dernière...

Allez l'année prochaine c'est mon tour!! :D

bravo a tous les nouveaux recu genial !!!
et miss 34 felicitation pour ton 18 en cpap !! le snotes par courrier pour moi ne devrait plus tarder j ai hate de les avoir!!!

Retour