< Révision intensive=Epreuve de communication publicitaire | Forum des BTS

Révision intensive=Epreuve de communication publicitaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bobby
  • Date de début Date de début
B

Bobby

Guest
Bonjour tous le monde !

Je souhaiterai créer un post où l'on peut mettre tous les sujets que l'on a traité en BTS Blanc et les visu pertinent que l'on a vu durant l'année ! :chessy:

Aidons-nous à réviser ! :friend:

Personne pour indiquer les sujets de BTS BLANC en initiale ou en alternance ? :knuppel:

Je pourrais te mettre ceux qu'on a en 1ère année par le Cned, mais je en sais pas si tu as eu les même...
- Fondation Nicolas Hulot avec le visuel du sein
- Les pages jaunes avec le visuel de l'échographie
- Lavazza avec le visuel du photographe Fernandino Scianna

Ouiiiii !!!
Merciiii je prends tout ! :laugh:
Tu pourras nous donner les éléments de réponse aprés analyser en ligne ou pas ? :blush:

PS : Nous nous avons eu : 1 Lecler, 2 Mc Do 3 UFF (Com financiére).

Bobby link=topic=53939.msg560878#msg560878 date=1176831155 a dit:
Ouiiiii !!!
Merciiii je prends tout ! :laugh:
Tu pourras nous donner les éléments de réponse aprés analyser en ligne ou pas ? :blush:

PS : Nous nous avons eu : 1 Lecler, 2 Mc Do 3 UFF (Com financiére).
Pas de problème ! Je me met à scanner alors et t'envois le tout par mp :) (ça risque de prendre un peu de temps :chessy:)
Si d'autres deuxièmes années sont intéressés n'hésitez pas à me contacter !

Merci c'est vraiment gentil de ta part ! :friend:
Ne te prend pas la tête à tout scanner, deux devoirs ça suffit, par exemple les deux derniers ce serait vraiment le top. :biggrin:
Encore merci !

:fleche: Avis aux BTS alternance et initiale !!!

Pouvez-vous indiquer les visu sur lesquels vous êtes tombés en BTS BLANC ??? :box:

Bobby link=topic=53939.msg562016#msg562016 date=1176914791 a dit:
:fleche: Avis aux BTS alternance et initiale !!!

Pouvez-vous indiquer les visu sur lesquels vous êtes tombés en BTS BLANC ??? :box:
Up!
Moi aussi j'en ai besoin.

Claiirie link=topic=53939.msg560884#msg560884 date=1176831451 a dit:
Pas de problème ! Je me met à scanner alors et t'envois le tout par mp :) (ça risque de prendre un peu de temps  :chessy:)
Si d'autres deuxièmes années sont intéressés n'hésitez pas à me contacter !

salut moi aussi je suis intéressée
tu peux me les envoyer stp?

alors heu.. de tete, nous on a eu droit a la pub, kookai, niolas hulot avec l'aigle, WWF avec les icebergs en bts blanc
par contre j'ai pas les visu, faudrait les chercher sur le net.

Vous avez eu que les anciens sujets qui sont tombés les années précédentes (2002=kookai/2006=hulot/2003=WWF)? Vous avez eu des sujets qui sont pas tombés au BTS ?

bah la question c'était pour les bts blanc... c'est ceux ci qu'ont a eu. on en a fait deux en première année... et zut, deux en seconde année donc m'en manque un. Mais je m'en rapelle plus...

sinon on en a fait pas mal d'autres en dehors des bts blanc, mais je crois bien a chaque fois que c'était des pubs tombés a l'examen, oui 

pourquoi? ca change quoi au fait que ce soit tombé ou pas?

Ba j'ai déja fait ceux des années précédentes, ils sont sur le site de bagheera, je voulais savoir si vous aviez vu autre chose c'est tout...

Retour